fbpx
Buzz
Partager sur

Liam (Les Marseillais): sa fille Joy handicapée, elle témoigne de ses difficultés !

Liam (Les Marseillais): sa fille Joy handicapée, elle témoigne de ses difficultés !

Liam Di Benedetto déclare que sa fille est malvoyante, Elle pousse un coup de gueule sur les réseaux sociaux et garde espoir que cela change.

Pas facile pour l’ancienne candidate des Marseillais Liam Di Benedetto. Récemment elle a poussé un coup de gueule sur les réseaux sociaux pour parler des difficultés de tous les jours avec sa fille Joy.
En effet Liam a découvert quelques mois après son accouchement que sa fille Joy était malvoyante. Toutefois, elle a toujours espoir au fond d’elle que sa fille de 1 an retrouve la vue. La Liam de l’émission Les Marseillais et loin dérrière, aujourd’hui elle a d’autres préocupations, celles d’élever sa fille. La jeune maman a donc poussé un coup de gueule suite aux rumeurs concernant le handicap de sa fille Joy.
« N’allez pas dire que ma fille est handicapée ou autiste ou je sais pas. Physiquement Joy est tout à fait normale. Juste, elle a du retard à marcher car elle voit mal donc elle a très peur. Elle n’a pas confiance tout simplement, c’est un handicap visuel et seulement visuel. » explique Liam remontée.

Liam Di Benedetto Les Marseillais c’est loin derrière…

Elle poursuit: « Elle VOIT ! Donc ne vous inquiétez pas quand je parlais de dossier MDPH où j’ai pleuré c’est parce que c’est quand même pas facile tous les jours. » déclare t-elle au sujet de Joy avant de publier une définition du mot « malvoyance ». En effet, pas facile pour une mère d’entendre des rumeurs sur son enfant encore plus quand il s’agit de mensonges.

De plus, Liam explique ne pas être prête à remplir un dossier MDPH. (Maison Départementale des Personnes Handicapées) pour sa fille: « J’ai vraiment du mal, je ne suis pas prête, ce serait vraiment dire que ma fille est handicapée à 100%. »

Ainsi, elle s’explique en larme sur sa story Snapchat: « C’est dur pour moi en tant que maman de franchir ce cap de remplir ce dossier, c’est tout. (…) Je suis vraiment dans un blocage. (…) Je suis pas à ce stade là d’accepter. Le matin quand je me lève il y a encore 10% de moi qui espère qu’elle va voir normalement. Tous les jours je pense à ça. » confie Liam Di Benedetto à ses abonnées.