fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus: il sort enfin du silence !

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus il sort enfin du silence !

Liam Hemsworth et Miley Cyrus annonçaient via un communiqué qu'ils ne sont plus ensemble. L'homme se confie sur Instagram sur cette rupture.

Liam Hemsworth et Miley Cyrus s’est officiellement la fin. Le couple vient d’annoncer sa rupture via un communiqué envoyé au média People. Les conflits étaient de plus en plus permanents. Et surtout, ils n’ont pas les mêmes projets de vie. Alors forcément, l’amour s’étiole et finit par disparaître. L’acteur australien de 29 ans décide de s’exprimer via son réseau social Instagram. On vous en dit plus dans cet article.

Huit mois de mariage, 10 ans de vie commune. Pourtant, les tourtereaux n’ont pas réussi à poursuivre leur relation. Une rupture qui ne surprend personne. Miley Cyrus roucoule déjà dans les bras de quelqu’un d’autre, l’actrice Kaitlynn Carter. Mais pour Liam Hemsworth, c’est beaucoup plus dur qu’il n’y paraît. L’acteur est au plus mal en ce moment. Alors il prend la décision d’adresser un message de paix à son ex femme.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Liam Hemsworth (@liamhemsworth) le

Liam Hemsworth a le coeur brisé

« Liam et Miley ont décidé de se séparer pour le moment. En constante évolution, en tant que partenaires et en tant qu’individus, ils ont décidé que c’était pour le mieux, tout en se concentrant sur eux-mêmes et sur leur carrière » déclare une porte-parole proche de la jeune chanteuse de 26 ans.

Alors que Liam Hemsworth a « le coeur brisé. » Miley Cyrus semble vivre de nouvelles aventures assez intenses ! Un proche de l’acteur australien se confie au média Sun en déclarant : « Il veut se poser, avoir une vie de famille conventionnelle avec des enfants, mais ça ne correspondait pas du tout à ce que recherche Miley.« 

C’est avec une grande humilité, que l’ex de Miley Cyrus se confie sur Instagram. « Bonjour à tous. Juste un petit mot pour dire que Miley et moi venons de nous séparer et que je ne lui souhaite que de la santé et le bonheur pour l’avenir  » écrit-il. Puis, il continue en refusant de faire une déclaration publique et ainsi démentir les récentes rumeurs à son sujet. « C’est un sujet d’ordre privé et je n’ai pas fait, ni ne ferai aucun commentaire aux médias. Tout ce qui a pu être rapporté est faux. Paix et amour.«