fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus: il se rapproche d’une célèbre actrice ! (PHOTO)

Liam Hemsworth séparé de Miley Cyrus il se rapproche d'une célèbre actrice ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Liam Hemsworth va bientôt divorcer de Miley Cyrus. L'acteur australien ne se laisse pas abattre et fricotte déjà avec une autre femme.

Liam Hemsworth tente de reprendre du poil de la bête. Ne pas se laisser abattre par la rupture, il semble que ce soit la philosophie de l’acteur australien. Les années de vie commune entre Miley Cyrus et Liam sont bel et bien terminées. Alors que la chanteuse embrassait une femme juste après la rupture, le beau gosse se réconforte lui aussi auprès d’une célèbre actrice.

Des rumeurs courent sur la Toile. Selon certains, Liam Hemsworth et Miley Cyrus pourraient se réconcilie, pourtant cela ne semble pas envisageable. Et oui, Miley Cyrus fricotte déjà avec quelqu’un d’autre. Mais qui est cette femme ? Kaitlynn Carter, une amie très proche de la chanteuse, depuis bien longtemps. Et selon Woman’s Day, le comédien tente lui aussi de tourner la page.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Isabel Lucas (@isabellucas) le

Liam Hemsworth : dans les bras d’Isabel

En ce moment, il se réconforte dans les bras d’Isabel Lucas. Cette dernière est connue pour avoir jouer dans Transformers 2 mais aussi la série Summer Bay. Elle serait donc d’un grand soutien pour lui. Alors est-ce que bientôt les nouveaux amants partageront leur vie ensemble ? Un peu trop tôt pour le dire. En tous cas, nous souhaitons que Liam Hemsworth retrouve l’amour au plus vite.

Une source anonyme fit alors une déclaration au magazine Woman’s Day. « Liam est en ce moment à Byron chez son frère Chris. Isabel fait partie du même cercle d’amis et ils ont déjà passé du temps ensemble. Ils sont d’ailleurs devenus de très bons potes. Elle est là pour l’aider à se changer les idées et c’est la personne parfaite à qui il peut demander des conseils. Elle est actuellement en Europe mais elle se sent mal d’avoir laissé Liam au pire des moments. Alors malgré tout, ils gardent contact par messages. » Les fans vont forcément réagir face à ces déclarations. Et vous, qu’est-ce-que vous en pensez ?