fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth et Maddison Brown (Dynastie) prêts à officialiser leur relation ? On en sait plus !

Liam Hemsworth et Maddison Brown (Dynastie) prêts à officialiser leur relation ? On en sait plus !
Partager
Partager sur Facebook

Dans une interview accordée à Daily Telegraph Maddison Brown (Dynastie) a fait des révélations sur son couple avec Liam Hemsworth !

C’est une chose que tout le monde attend : l’officialisation du couple Liam Hemsworth avec l’actrice de Dynastie : Maddison Brown. D’ailleurs le jeune homme serait plus comblé que jamais depuis qu’il est aux côtés de sa belle. Mais ce qu’il apprécierait le plus serait le fait de ne pas trop se montrer. Contrairement à sa précédente relation avec Miley Cyrus.

Si leurs fans attendent de les voir au grand jour, le couple a décidé de préserver son intimité loin des caméras. Dans une interview accordée au Daily Telegraph, la chérie de Liam Hemsworth a confié : « J’ai l’impression que la vie privée va devenir une chose rare. Car tout le monde partage sa vie en permanence sur Instagram, Facebook ou Twitter. Et dès que vous avez un demi million d’abonnés sur Instagram comme moi, tout est vu par tout le monde« .

Liam Hemsworth et Maddison Brown veulent préserver leur couple loin des regards

Pour finir, l’actrice de Dynastie a aussi ajouté : « J’essaie de faire preuve d’objectivité en réfléchissant aux choses à mon sujet. Les choses où je suis à l’aise de partager avec les gens. Et qui ne me donnent pas l’impression d’en avoir trop dit. Je me demande toujours si je ne me dévoile pas trop« . Cela est donc très clair dans la tête de Liam Hemsworth et sa chérie. Pour le moment il est hors de question que les deux en affichent trop sur les réseaux sociaux. Ou encore aux médias.

Pour l’instant, Liam Hemsworth et sa chérie préservent leur jardin secret. Il faudra donc attendre encore avant d’avoir une officialisation de la part des deux tourtereaux. En attendant, Miley Cyrus ne se cache pas de sa relation avec Cody Simpson. Sur les réseaux sociaux, ils n’hésitent pas à s’afficher ensemble. D’ailleurs le jeune homme ne se gêne pas non plus pour lui faire de jolies déclarations d’amour. Reste à savoir si l’acteur sera prêt à faire de même !