fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth et Maddison Brown (Dynastie): leur première dispute à cause de Miley Cyrus !

Partager sur Facebook

Depuis plusieurs semaines, Liam Hemsworth est en couple avec Maddison Brown. Les deux stars se seraient déjà disputé violemment !

Liam Hemsworth se remet doucement de sa séparation avec Miley Cyrus. L’acteur est en couple avec Maddison Brown mais ils se seraient déjà disputés !

Il y a quelques mois, Miley Cyrus a mis fin à son mariage avec Liam Hemsworth. Cette rupture a choqué tout le monde et l’acteur a eu du mal à se remettre de cette rupture. Et pour cause, tout semblait bien aller dans le couple et ils se faisaient de nombreuses déclarations d’amour. En plus, il a appris la fin de son couple via les médias. Néanmoins, depuis plusieurs semaines, il semble aller mieux.

Liam Hemsworth est parti pendant plusieurs semaines en Australie pour retrouver ses proches. Néanmoins, il est de retour aux Etats-Unis et il a été vu main dans la main avec une inconnue. L’acteur serait en couple avec Middison Brown, une actrice de la série Dynastie. Ces derniers semblaient plutôt proches à New York et l’acteur semblait avoir tourné la page avec Miley. Pourtant, il n’en n’est rien !

Liam Hemsworth n’a pas tourné la page avec Miley Cyrus !

Cela ne fait que quelques semaines que Liam Hemsworth est en couple avec Maddison Brown. Pourtant, il y aurait déjà quelques tensions au sein du couple. En effet, l’acteur australien semble vouloir se précipiter avec Maddison et cela créerait quelques tensions. L’actrice ne souhaite pas aller trop vite et encore moins se marier ! « Maddison commence à se poser des questions. Liam va beaucoup trop vite pour elle. Il lui parle d’acheter une maison, de mariage et de combien d’enfants elle voudrait. Ça lui fait peur. » a dit une source pour Now To Love.

Autre sujet de dispute, Liam Hemsworth n’aurait pas totalement tourné la page avec Miley Cyrus. Ainsi, il parlerait encore souvent d’elle devant Maddison Brown et il serait en contact avec les proches de la chanteuse. On se doute que cela doit créer quelques jalousies dans le couple. Ainsi, il est hors de question pour l’actrice d’être la remplaçante de son ex femme. « Mais Maddison n’est pas bête. Elle a déjà entendu Liam se morfondre au sujet de Miley au téléphone avec sa mère. » a dit la même source. Alors, Liam va t-il rester en couple avec Maddison ? Rien n’est moins sûr !