fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth: l’ex de Miley Cyrus révèle les raisons de son hospitalisation !

Liam Hemsworth l ex de Miley Cyrus revele les raisons de son hospitalisation1000

Dans une interview accordée au magazine Men's Health, Liam Hemsworth est revenu sur les véritables raisons de son hospitalisation...

Hospitalisé il y a quelques semaines, l’ex de Miley Cyrus, Liam Hemsworth, a fait des confidences. Il a dévoilé dans les colonnes de Men’s Health les vraies raisons de sa longue convalescence.

Liam Hemsworth n’en a que faire des rumeurs. Et il le prouve. Les dernières spéculations commençaient à peser lourd sur le moral de l’ex de Miley Cyrus. Et on le comprend.

En effet, au mois de février 2019, l’acteur australien avait été admis d’urgence à l’hôpital. Selon les médecins, l’ex de Miley Cyrus qui avait entamé un régime végétarien, devait l’arrêter d’urgence.

Les spécialistes avaient détecté que c’était son régime alimentaire sans viande qui était à l’origine de ses malaises. Voilà qui est dit. Pour rappel, cela faisait quatre ans qu’il était devenu vegan.

Liam Hemsworth a ainsi confié au magazine américain que cette convalescence avait été très dure à vivre. Pour lui. Heureusement, il avait pu compter sur le soutien de son ex. Miley Cyrus. Elle était restée au chevet de son chéri.

Le jeune homme a ainsi fait des révélations sur ses anciennes habitudes alimentaires. Et sa nouvelle. Il a d’ailleurs annoncé ne plus être vegan.

"<yoastmark

Liam Hemsworth hospitalisé, il explique pourquoi !

Le surfeur a aussi confié qu’il avait aussi des calculs rénaux. Il a donc du se faire retirer la vésicule biliaire. Une opération bénigne. Mais douloureuse.

Il a ainsi confié : « J’étais vegan depuis quatre ans, puis j’ai commencé à mal me sentir. Je me suis donc fait opérer des reins. Ils m’ont retiré la vésicule biliaire. Car cela me provoquait des carences. Il y avait trop de potassium dans tout ce que je mangeais », a-t-il déclaré. Voilà qui est dit.

L’acteur australien a ainsi déclaré avoir revu sa routine alimentaire quotidienne : « Avant, tous les matins, je mangeais des épinards. Je buvais du lait d’amande. Et des smoothie protéinés. J’ai donc dû revoir toute mon alimentation », a-t-il conclu.

Aujourd’hui il est en pleine forme. Et le beau gosse n’est donc plus vegan. Il en est certain.

En attendant des jours meilleurs, Liam Hemsworth se repose donc en Australie. Avec sa chérie. La jolie Gabriella Brooks !

 

Voir cette publication sur Instagram