fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth est très heureux d’être marié à Miley Cyrus !

Partager
Partager sur Facebook

L'acteur Liam Hemsworth est marié depuis peu avec Miley Cyrus et il n'hésite pas à dire qu'il est très heureux d'être marié avec la chanteuse !

Liam Hemsworth, la star de Hunger Games est très heureux d’avoir épousé la chanteuse Miley Cyrus dernièrement. Il se sent plus épanoui que jamais grâce à la jeune chanteuse !

Liam Hemsworth est très heureux d’être marié à Miley Cyrus !

Un journaliste de Entertainment Tonight a demandé à Liam Hemsworth s’il aimait sa vie d’homme marié. L’acteur a alors répondu à « C’est le mieux. C’est le mieux. Je me sens si chanceux d’être avec quelqu’un comme elle. C’est cool. Très chanceux. » D’ailleurs l’acteur de Hunger Games a récemment révélé qu’il adorait sa nouvelle vie.

L’acteur n’a pas hésité à avouer « C’est merveilleux ! J’adore ! Je n’ai pas l’impression que beaucoup de choses aient changé, mais d’un autre côté si ! » Liam Hemsworth et Miley Cyrus se sont rencontrés en 2009 sur le tournage du film La Dernière Chanson. Ils ont ensuite rompu en 2013.

Les deux amoureux se sont ensuite réconcilié en 2016. Et l’acteur n’hésite pas aussi à dire que son mariage est le moment le plus marquant de sa vie. Il se souvient « C’était très bien, une belle journée avec la famille proche et quelques amis. C’est merveilleux, nous sommes ensemble pour le meilleur depuis 10 ans. » Le couple envisage aussi de fonder une famille et d’avoir des enfants dans un avenir très proche.

Miley Cyrus répond avec humour aux rumeurs d’un premier enfant !

Lorsque le cliché est sorti, en peu de temps tous les magazines ont relayé la rumeur que Miley Cyrus serait enceinte. Habillée d’une simple chemise ample, tout le monde y croyait ! A vrai dire, depuis leur mariage en décembre dernier, la chanteuse et son mari Liam Hemsworth sont source de nombreuses rumeurs autour de l’arrivée prochaine d’un bébé. Toutefois de leur côté, ce n’est pas le moment pour fonder une famille. Miley Cyrus l’a bien fait comprendre en répondant avec humour sur Twitter.

« Je ne suis pas enceinte, mais c’est excellent d’entendre que tout le monde est « très heureux pour nous »… Nous sommes heureux pour nous aussi !Excitée pour le nouveau chapitre de notre vie, maintenant est-ce que vous pouvez me laisser tranquille et aller regarder un oeuf », a écrit la chanteuse. Le cliché semant le doute est aussi repris par l’artiste et y est ajouté un oeuf qui tire la langue. Ce qui fait référence notamment à celui qui est devenu viral et compte désormais le plus de likes sur Instagram.

De plus, d’après une source proche du couple, bien qu’ils « aiment les enfants », la chanteuse « ne souhaite pas fonder une famille dans l’immédiat », rapportait le magazine People.