fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth en couple avec Maddison Brown pour se venger de Miley Cyrus ? On en sait plus !

Partager
Partager sur Facebook

Liam Hemworth et Miley Cyrus ont rompu. L'acteur australien est en couple avec Maddison Brown et cela pourrait rendre jalouse la chanteuse.

Cet été, Liam Hemsworth et Miley Cyrus ont rompu. L’acteur australien vient de se remettre en couple avec Maddison Brown et cela risque de ne pas plaire à la chanteuse !

À la fin de l’été, Miley Cyrus a annoncé sa séparation avec Liam Hemsworth. Les fans avaient été choqués par cette annonce puisqu’ils étaient mariés depuis plus d’un an. En plus, la chanteuse et l’acteur se faisaient souvent des déclarations d’amour sur les réseaux sociaux. La star a rapidement tourné la page mais cela n’a pas été le cas pour son ex mari.

Liam Hemsworth a beaucoup souffert de sa rupture avec Miley Cyrus. L’acteur est parti pendant plusieurs semaines en Australie auprès de sa famille. Puis, il a appris la rupture via les médias. Sans compter qu’il a été choqué de voir que son ex pouvait tourner aussi rapidement la page. Néanmoins, aujourd’hui, il sortirait avec Maddison Brown. Ils ont fait une apparition à New York en train de s’embrasser et se tenir la main. Pour autant, certains fans pensent que Liam ferait cela pour rendre jalouse Miley.

Miley Cyrus, jalouse de Liam Hemsworth ?

L’acteur australien a fini par retrouver l’amour et il semble mener une jolie idylle avec Maddison. Le couple profite de la vie et pour le moment, Liam Hemsworth n’a fait aucune déclaration sur son nouveau couple. Néanmoins, cela fait beaucoup parler les fans. En effet, certains pensent qu’il ferait cela pour atteindre Miley Cyrus et cela fonctionnerait plutôt bien ! « On dit souvent que la revanche est douce et Liam est content de savoir que ça doit énerver Miley de le voir avec Maddison. Miley a vraiment blessé Liam. Donc, il y a beaucoup de rancœur de son côté. Miley agit comme si elle s’en fichait mais en coulisses, elle voit rouge. » a dit un proche dans In Touch.

Pour autant, pour le moment, personne n’a confirmé ces propos. D’autant plus que Liam Hemsworth a confié qu’il avait tourné la page avec Miley Cyrus. Puis, qu’il ne souhaitait plus se remettre en couple avec elle. De son côté, la chanteuse sort avec Cody Simpson. Elle a l’air très heureuse à ses côtés et elle ne semble plus se soucier de son ex.