fbpx
Buzz
Partager sur

Liam Hemsworth en couple: bisous échangés avec Gabriella Brooks à la plage !

Liam Hemsworth est sur un petit nuage ! En effet, l'acteur a retrouvé l'amour au près de Gabriella Brooks avec qui il s'affiche désormais !

L’année commence bien pour Liam Hemsworth ! En effet, l’ex de Miley Cyrus semble bel et bien avoir tourné la page. Et il ne s’en cache plus ! Désormais, très amoureux de Gabriella Brooks, les deux tourtereaux ont décidé de s’afficher. Notamment, en s’embrassant il y a peu sur une plage bondée de Sydney.

L’année 2020 s’annonce idyllique pour Liam Hemsworth. En même temps, pas très compliqué au vue de son année 2019 qui a été orageuse. Avant Gabriella, Liam était en couple avec la chanteuse Miley Cyrus. Une relation de plus de dix ans qui a pris fin en Août juste après leur mariage.

Depuis, Miley elle n’a pas perdu temps. Elle s’est même affichée avec plusieurs stars ! Mais, elle semble désormais posé avec Cody Simpson. Elle ne cesse d’afficher son couple avec ce dernier. Les deux tourtereaux semblent alors très amoureux.

Liam Hemsworth et Gabriella Brooks en couple, c’est du sérieux !

À la différence de son ex, Liam Hemsworth lui a été plus discret. L’acteur a préféré prendre son temps. Mais il semblerait qu’il soit enfin prêt à vivre le bonheur qu’il mérite. Et cela au côté de Gabriella Brooks. Les deux s’affichent désormais en public, pour le plus grand plaisir des fans !

Liam Hemsworth avait déjà présenté sa belle au près de la famille. Qui l’avait d’ailleurs totalement validé ! Aprèsleur bénédiction, Liam ne se cache plus. Celui qui habite désormais à Sydney a convié sa girlfriend chez lui. Et les tourtereaux ont alors pu profiter du beau temps !

C’est sur la plage de Byron Bay que Liam Hemsworth et Gabrielle ont passé du beau temps. Bronzés et souriants, les deux amoureux se sont alors échangés des baisers. Et grâce aux paparazzis bien placés, les fans ont pu profiter du spectacle. Bref 2020 s’annonce sous le signe de cupidon pour Liam et Gabriella !

Twitter est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.