fbpx
Buzz
Partager sur

« L’Espion qui m’a larguée »: Kev Adams et Mila Kunis dans un trailer hilarant !

« L’Espion qui m’a larguée »: Kev Adams et Mila Kunis dans un trailer hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

Le comédien Kev Adams est apparu dans un nouveau trailer « L’Espion qui m’a larguée » aux côtés de la belle Mila Kunis !

Pour ses premiers pas à Hollywood, Kev Adams apparaît aux côtés d’une actrice iconique : Mila Kunis. Le comédien français sera dés cet été à l’affiche du film « L’Espion qui m’a larguée » où il donne la réplique à la copine de Ashton Kutcher. Dans un rôle drôle et improbable il semblerait bien que Kev Adams est percé dans le cinéma de l’autre côté de l’Atlantique. On ne sait pas en revanche s’il apparait dans seulement une scène ou plusieurs.

Kev Adams dans un trailer avec Mila Kunis

L’humoriste et comédien, Kev Adams n’a jamais caché son désir de briller dans le cinéma hollywoodien. Et à force d’acharnement le jeune homme y est enfin parvenu. En effet, il sera à l’affiche du film « The Spy Who Dumbt Me » à traduire en Français par « L’Espion qui m’a larguée ». Au casting ? Mila Kunis, Kate McKinnon mais aussi Justin Theroux.

Et le trailer du film vient aussi de se dévoiler. Dans une courte séquence on peut apercevoir Kev Adams donner la république à Mila Kunis. Il joue le conducteur d’une voiture et au moment où il veut faire un « High Five » à l’actrice il se fait immédiatement tirer dessus par un attaquant.

Synopsis de « L’Espion qui m’a larguée »

Audrey (Mila Kunis) va découvrir que son compagnon est en réalité un espion international recherché par des tueurs. Sa copine Morgan et la jeune femme se retrouvent avec deux cadavres chez elles. Sur un coup de panique elles s’enfuient et emportent une clé USB convoitée par énormément de monde. Et pour voir ce film il faudra attendre jusqu’en Août prochain.

Vous pourrez aussi retrouver Kev Adams dans une comédie française intitulée « Love Addict ». Le film sortira au cinéma dés le 18 Avril prochain. Il sera avec Mélanie Bernier, Jérôme Niel, Baptiste Lorber, Gaël Mectoob mais aussi Franck Bellocq.