fbpx
Buzz
Partager sur

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) sexy avec ses jolis abdos sur Instagram !

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) sexy avec ses jolis abdos sur Instagram !

Les fans de Lucifer attendent la suite de la saison 5 avec impatience. Lesley-Ann Brandt profite du soleil et s'affiche musclée.

Les fans de Lucifer ont hâte de pouvoir voir la suite de la saison 5. Alors que les épisodes se font attendre, Lesley-Ann Brandt profite tranquillement du soleil et s’affiche sexy sur Instagram.

Il y a quelques mois, les fans de Lucifer ont pu voir la première partie de la saison 5. Ils ont pu retrouver Maze (Lesley-Ann Brandt ), le diable (Tom Ellis) ainsi que Chloe (Lauren German) pour de nouvelles aventures.

La nouvelle saison a mis en avant Michael, le frère du roi des enfers. Ce dernier n’a pas hésité à usurper son identité et s’est beaucoup rapproché de Chloe. Néanmoins, Lucifer ne s’est pas laissé faire et a fini par affronter son frère jumeau. Il a d’ailleurs pu compter sur l’aide d’Amenadiel.

Les trois frères ont pourtant été stoppés par Dieu. Ce dernier a fait son entrée sur Terre et personne ne connait ses intentions. Les fans vont devoir se montrer patients pour voir la suite de la saison 5. En effet, la production semble prendre du retard à cause de la Covid-19.

De leur côté, les acteurs sont en plein tournage de la saison 6. Lesley-Ann Brandt a profité d’une petite pause pour bronzer sous le soleil ardent de la Californie.

Lesley-Ann Brandt (Lucifer) sexy avec ses jolis abdos sur Instagram !

Lesley-Ann Brandt sexy sous le soleil de la Californie !

L’actrice se met dans la peau de Maze depuis de nombreuses années dans Lucifer. Les fans adorent ce personnage et tout le monde espère que ma démone connaîtra une fin heureuse. En attendant, Lesley-Ann Brandt profite tranquillement des pauses tournage afin de faire bronzette.

Dimanche 17 janvier, l’actrice a profité d’être en week-end afin de se faire un bain de soleil. Ainsi, il semble qu’elle se soit rendue à Palm Springs et n’a pas hésité à se mettre en maillot de bain. La starlette s’est affichée en brassière et culotte et a dévoilé son ventre très musclé.

Lesley-Ann Brandt a un corps de rêve et ne s’en cache pas. Ainsi, ses fans peuvent admirer ses abdos très bien dessinés. L’actrice de Lucifer n’a aucun complexe et se sentait bien au soleil. On la retrouve avec ses lunettes de soleil et semble plus détendue que jamais.

« Des abdos parfaits », a écrit un fan sur le réseau social. « Trop belle », a écrit un autre fan. Ainsi, la starlette semble avoir fait l’unanimité avec ce cliché. Il est clair que Maze va continuer à en mettre plein la vue avec ses tenues sexy dans la série !