fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale reçoit le soutien d’un vrai prisonnier !

Les Vacances des Anges Vivian en cavale reçoit le soutien d'un vrai prisonnier !

Après le soutien de Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, Vivian en cavale reçoit un soutien inattendu, celui d'un vrai prisonnier dans sa cellule !

Après le soutien de sa famille et de Mémé Livia, la grand-mère de Nabilla, Vivian en cavale reçoit le soutien inattendu d’un prisonnier incarcéré et il publie la vidéo sur Facebook !

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale soutenu par Livia, la grand-mère de de Nabilla !

En cavale après avoir refusé de se présenter à la gendarmerie suite à une plainte de la part de Anais Sanson, Vivian a reçu un soutien inattendu de la part de la grand-mère de Nabilla. Livia lui a envoyé un message sur Twitter et lui a alors écrit :« Bonjour, laisse baver les gelés dans la tête sans imagination. Amuse-toi à les surprendre. En Corse nous avons une berceuse où la minano « grand-mère » balance doucement un berceau où est caché un bandit d’honneur poursuivi par les gendarmes. Cela peut servir ». Quelques instants après, Vivian aa à Mémé Livia en adressant quelques mots à Nabilla sur Twitter. Il a alors posté :« @leonnaboo tu as une grand mère incroyable #vivianetliviaencavale ».

Ce soutien de la part de la grand-mère de Nabilla a touché beaucoup Vivian mais le jeune homme reste sur ses gardes !

Vivian excédé appelle l’Elysée pour se plaindre du harcèlement de la gendarmerie !

Depuis sa cavale, Vivian reçoit plusieurs appels de la part de la gendarmerie qui souhaite l’entendre suite à une plainte déposée par Anais Sanson mais le jeune candidat des vacances des anges n’y répond as. Pire, il les fait écouter sur Facebook en se plaignant que cela devient du harcèlement. Vivian nr cesse de provoquer la gendarmerie et les autorités. Tout récemment, Vivian a souhaité en rajouter une couche en contactant … l’Elysée, souhaitant parler à François Hollande suite au harcèlement de la police. Il ainsi déclaré : « Je suis harcelé tous les jours par la police, j’aimerais savoir avec vous si je pouvais avoir la grâce présidentielle. L’ennemi public numéro 1 à parler ! » Son interlocuteur pourtant très patient lui a alors raccroché au nez, avant de lui proposer de contacter le secrétariat de l’Elysée. Vivian n’a évidemment pas manqué de filmer cet appel des plus exclusifs et faire partager cette vidéo à ses fans sur Facebook.

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale reçoit le soutien d’un vrai prisonnier incarcéré !

Harcelé par la police et soutenu par sa famille, ses amis et Mémé Livia, Vivian vient de recevoir un soutien de poids. Sur sa page Facebook, le candidat des vacances des Anges a posté une vidéo de soutien de la part d’un détenu incarcéré. Dans cette vidéo filmée d’une véritable cellule de prison, alors que les téléphone portable sont normalement interdit. On découvre un détenu apportant son soutien et souhaitant bon courage à Vivian pendant sa cavale en l’appelant l’ennemi public numéro 1.

Même les potos en prison me soutiennent 󾌴 Merci aux frero pour le soutien, force à vous !! #vivianencavale

Posted by Vivian Grimigni on dimanche 16 août 2015