fbpx
Buzz
Partager sur

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale envoie un message au rappeur Lacrim !

Les Vacances des Anges Vivian en cavale envoie un message au rappeur Lacrim !

Vivian qui est actuellement en cavale a profité de son passage sur Twitter pour envoyer un message au rappeur Lacrim lui aussi en cavale !

Suite à une plainte d’Anaïs Sanson et une convocation à la gendarmerie, Vivian a décidé de partir en cavale et de passage aujourd’hui sur Twitter, le candidat de l’émission Les Vacances des Angesa envoyé un message au rappeur Lacrim lui aussi en cavale !

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale discute avec sa cousine et son papa sur Twitter !

Il y a quelques jours, suite à une plainte de Anaïs Sanson, Vivian a été convoqué par la gendarmerie mais le jeune a décidé de ne pas s’y présenter et de partir en cavale. Et même en cavale, Vivian reste en contact avec sa famille et a posté sur Twitter ses conversations avec son père et avec sa cousine. Hier, Vivian a posté la conversation sms avec son père et le message « Heureusement que ma famille est la #VivianEnCavale » et pour sa cousine, le candidat des vacances des Anges a posté « Même ma famille ne me feras pas changer d’avis #VivianEnCavale ». Vivian ne souhaite pas se rendre même si sa famille le lui conseille. Après avoir discuter avec sa famille, le jeune homme a envoyé un message au rappeur Lacrim.

Les Vacances des Anges: Vivian en cavale envoie un message au rappeur Lacrim !

Après des messages envoyés à sa cousine et à son père, Vivian envoie un message de soutien au rappeur Lacrim lui aussi en cavale. Sur son compte Twitter, le jeune candidat des Vacances des Anges a posté le message Toi même tu c fréro on est on est pas tous seul @Lacrim_Officiel avec une longue lettre pour le rappeur lui aussi en cavale. Depuis quelques jours, Vivian nargue les policiers en postant des messages sur les réseaux sociaux, pas sur que ces derniers apprécient le comportement de Vivian.

Selon vous, Vivian devrait-il arrêter sa cavale et se rendre à la police ?