Buzz
Partager sur

Les vacances des anges: Vivian en cavale veut déposer plainte pour harcèlement contre la gendarmerie !

Les vacances des anges Vivian en cavale veut déposer plainte pour harcèlement contre la gendarmerie !

Sur son compte Facebook, Vivian vient de dévoiler le dernier messages des gendarmes et envisage de déposer plainte pour harcèlement contre la gendarmerie !

Vivian a décidé de partir en cavale après une plainte et une convocation par la gendarmerie. Et sa cavale n’est pas prête de s’arrêter et le jeune candidat des vacances des anges envisagent même de déposer plainte pour harcèlement contre la gendarmerie si leurs appels ne cessent pas !

Les vacances des anges: Vivian part en cavale à cause d’une plainte d’Anaïs Sanson, Jeremstar dévoile la plainte !

Il y a quelques semaines, à cause d’un harcèlement sur les réseau sociaux, Anais Sanson a déposé plainte contre Vivian qu’elle a appris à connaitre dans Les Anges 7. A cause de cette plainte, Vivian a été convoqué par la gendarmerie mais au lieu de s’y présenter, il a décidé de se faire la cavale. Certains internautes ont alors lancé que tout était faux et qu’aucune plainte n’avait été déposé. Jeremstar a mis fin à cette rumeur et a dévoilé la plainte d’Anais Sanson contre Vivian :

Anaïs Sanson plainte Anaïs Sanson plainte 2

Les vacances des anges: Vivian envoie un message au rappeur Lacrim pendant sa cavale !

Depuis maintenant plusieurs semaines, Vivian est en cavale et nargue la police. Sur les réseaux sociaux il n’hésite pas à poster des vidéos et des photos de lui ou des extrait de ses discussions avec sa famille. Mais ce n’est pas tout, malgré qu’il soit en cavale, le candidat des vacances des anges part en vacances avec ses amis et envoie des messages à des rappeurs. Sur Twitter, Vivian a envoyé un message à Lacrim qui est lui aussi en cavale, mais lui pour de vrai. Le jeune délinquant a posté le message Toi même tu c fréro on est on est pas tous seul @Lacrim_Officiel avec une longue lettre pour le rappeur lui aussi en cavale.

Vivian continue de narguer les forces de l’ordre et la gendarmerie commence à perdre patience mais Vivian s’en amuse sur Facebook.

Les vacances des anges: Vivian en cavale veut déposer plainte pour harcèlement contre la gendarmerie !

Vivian est en cavale et compte bien y rester encore quelques semaines. Sur son compte Facebook, Vivian a dévoilé une vidéo dans laquelle il dévoile le numéro de la gendarmerie et le dernier message qu’il a reçu avec le statut Ils veulent pas me lâcher
je suis en vacances laissez moi tranquille ou je dépose plainte pour harcèlement ‪#‎vivianencavale‬
. Vivian pousse encore la provocation et envisage de déposer plainte contre la gendarmerie s’ils continuent à l’appeler, il n’a vraiment peur de rien !

Ils veulent pas me lâcher je suis en vacances laissez moi tranquille ou je dépose plainte pour harcèlement #vivianencavale

Posted by Vivian Grimigni on jeudi 13 août 2015

Afficher +