fbpx
Buzz
Partager sur

Les Terriens du samedi: Thierry Ardisson humilie Gad Elmaleh !

Les Terriens du samedi:Thierry Ardisson humilie Gad Elmaleh !
Partager
Partager sur Facebook

Depuis l’automne 2017, des allégations de plagiat vol au-dessus de la tête de Gal Elmaleh. Et Thierry Ardisson n’a pas manqué d’en parler récemment !

En effet, de nouvelles accusation vise Gad Elmaleh pour plagiat. Et depuis cette infos Thierry Ardisson et d’autres personnalités ne cesse de critiquer l’humoriste. Et ce n’est que le début pour le célèbre Gad qui nous a bercé durant des années. Aujourd’hui les fans sont déçus et il perd toute crédit.

Gad Elmaleh : Une grande déception !

Thierry Ardisson est toujours là où on l’attend, dès qu’ils y a un débat ou qu’il faut enfoncer une star il apparaît. On pensait que Gad Elmaleh était le seul à être authentique. Mais il a été épinglé 2 fois en ce début d’année pour plagiat d’autres sketch.

Donc il s’agit, de sketch comique anglophone mais aussi Français. Et suite à cela les stars et autres personnalités ne cessent d’envoyer des piques à L’humoriste. D’après Yann Moix plagier semble un « manque de respect pour soi-même ».

Et comme si ce n’était pas assez Thierry Ardisson est revenu sur ce sujet épineux. C’était dans Les Terriens du samedi. Toutefois, l’artiste n’a toujours pas fait de déclaration publique à propos de cette tricherie qui pourrait lui couter sa carrière et sa réputation.

Thierry Ardisson : plus moqueur tu meurs !

Alors invitée sur le plateau des Terriens du Samedi, Sofia Essaïdi parler de la star Academy : « C’est complètement traumatisant, on a 19 ans, on ne comprend pas… ». « C’était la porte ouverte à toutes les fenêtres, comme dirait Gad » a commenté Laurent Baffie l’air de rien.

Mais cette remarque incidente a permis à Thierry Ardisson de rebondir : « Gad Elmaleh ou un comique américain ? ». Mais même cette remarque n’est pas la sienne, car cette réplique reprise culte rappeler par Baffie appartient en réalité à d’Eric Fraticelli. Dit « Pido » sur scène.

Apparemment il serait aussi victime de ce syndrome du copié-collé. Gad Elmaleh n’est pas le seul, d’autres humoriste ont rencontré ce problème tel que Tomer Sisley.