fbpx
Buzz
Partager sur

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne feront pas Les Marseillais ?

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne feront pas Les Marseillais 1000

Pour la saison 5 des Marseillais VS Le Reste Du Monde, Jessica Thivenin et Thibault Garcia manquent au casting... Y seront-ils ?

Thibault Garcia et Jessica Thivenin pourraient ne pas être dans la prochaine saison des Marseillais VS Le Reste Du Monde. Leurs fans s’inquiètent ! MCE vous dévoile tous dans les moindres détails.

Une saison des Marseillais sans Jessica Thivenin et Thibault Garcia ? Une vraie catastrophe pour les téléspectateurs du programme. Ils n’imaginent pas la télé-réalité sans eux !

Et pourtant, les fans du programme pourraient bien ne pas les retrouver sur le petit écran. Depuis l’an dernier, ces derniers souffrent beaucoup de leur absence. Ils leur manquent !

En effet, Jessica Thivenin était tombée enceinte. Mais ce n’est pas tout ! La jolie blonde avait rencontré d’énormes complications lors de sa grossesse avec Maylone.

Ainsi, la célèbre candidate n’avait pu participer à la télé-réalité Les Marseillais. Et ce pour le plus grand malheur de ses fans… Ils s’impatientent de pouvoir l’entendre crier pour rien.

Mais heureusement pour eux, la jeune femme et Thibault Garcia avaient fait une brève apparition dans la saison aux Caraïbes. Alors cette fois, les téléspectateurs espèrent la voir plus longtemps !

Jessica Thivenin et Thibault Garcia ne feront pas Les Marseillais 640

Les Marseillais pourraient se passer d’eux

À en croire Wassim.Tv, spécialiste de la télé-réalité, Jessica Thivenin et Thibault Garcia pourraient faire une très belle surprise à leurs fans. 

En effet, les parents de Maylone auraient déjà signé un contrat avec la chaîne W9 pour leur participation dans Les Marseillais VS Le Reste Du Monde 5. Youpi !

Mais attention, il y a tout de même une condition. « Si d’ici le début du tournage leur fils se porte bien, en tout cas ils ont signé », assure le jeune homme dans sa story sur le réseau social.

Alors vous l’aurez compris, la participation de ces deux candidats emblématiques dans Les Marseillais dépend de la santé de leur fils Maylone. C’est toujours le même problème…

Alors que le bout de chou rencontre souvent des complications, ces derniers ont dû faire un check-complet avant de pouvoir poser leurs valises en France. Eh oui, la famille passe avant le travail !