Buzz
Partager sur

Les Marseillais: Greg répond aux critiques sur ses implants capillaires !

Les Marseillais: Greg répond aux critiques sur ses implants capillaires !

Greg, le candidat des Marseillais vient de se faire implanter des cheveux. Mais après son opération son visage est très gonflé !

Greg, candidat emblématique des Marseillais vient de subir une intervention chirurgicale. Mais rien de grave : il se fait réimplanter des cheveux. En effet, le jeune homme commençait à se dégarnir et cela le gênait énormément. Alors il intervient !

Sauf que le problème c’est qu’avec l’anesthésie, son visage est tout gonflé. Et le pire c’est ses yeux ! La paupière est affreusement grosse. Ce qui défigure totalement le candidat de télé-réalité. Mais c’est tout simplement un effet secondaire de l’anesthésie.

Il faut donc que Greg soit patient. Il faudra quelques jours pour recouvrer une tête normale pour le candidat des Marseillais. Ses fans se moquent donc gentiment de lui. « Ptdrrr je croyais que c’était un filtre , pauvre bebew » peut-on lire par exemple. Mais d’autres sont plus sévères : « Il fait trop peur omg ».

Bref, les commentaires ne sont pas très positifs sur cette intervention. Par contre, il est vrai que l’on voit que Greg a plus de cheveux sur le devant du crâne. Pour le moment cela fait un peu bizarre, mais avec le temps ça devrait se fondre tout seul dans la masse.

En tout cas le candidat des Marseillais tient à rassurer ses fans sur cette intervention et le fait que son visage soit gonflé. Il se sert d’une story Instagram pour faire le point sur les effets secondaires. En tout cas, il n’a pas l’air fatigué du tout ! Tout va très bien pour lui. Il est très heureux.

Les Marseillais: Greg répond aux critiques sur ses implants capillaires !
Les Marseillais: Greg répond aux critiques sur ses implants capillaires !

Les Marseillais : Greg se fait implanter des cheveux

En story Instagram il explique donc « Ne vous inquiétez pas les Bebew, c’est normal. Parce que comme vous vous inquiétez, moi je m’inquiète aussi… Vous me mettez la pression ! Nous vous inquiétez pas, demain ou après demain j’aurai l’anesthésie qui redescend, ne vous inquiétez pas !!! »

Mais le candidat des Marseillais admet qu’il a le visage totalement figé. Il n’arrive pas à faire toutes les expressions avec son visage ! En tout cas d’ici quelques jours on ne verra plus rien. De quoi rassurer ses plus grands fans qui se demandaient ce qu’il avait fait ! Rien de grave !

Mas Greg continue à rigoler en story, il trouve que ça ne lui va pas si mal. « Mais en tout cas ça me fait des beaux yeux. On dirait que je me suis maquillé frère… Yeux de braises ! » rigole t-il. Et c’est vrai que l’on dirait qu’il porte du fard à paupières sur la vidéo, plutôt original.

Ce matin, quand le candidat des Marseillais se lève, ça va déjà mieux. Il montre sa tête en story pour rassurer tout le monde. Et c’est vrai que son visage est en train de dégonfler. Ce matin en tout cas il avait rendez-vous à l’hôpital pour vérifier que tout va bien.

Afficher +