fbpx
Buzz
Partager sur

Les Kardashian-Jenner avant/après chirurgie !

Les Kardashian-Jenner avant/après chirurgie !
Partager sur Facebook

Les chirurgies de la famille Kardashian-Jenner se voient comme le nez au milieu de la figure dans une nouvelle vidéo !

Elles sont connues dans le monde entier et font très souvent la une des tabloïds ! Il s’agit belle et bien de l’Incroyable famille Kardashian ! Belle et sexy, les filles de la famille Kardashian n’ont pas toujours été aussi pulpeuse et c’est belle et bien ce que nous prouve ces vidéos postées sur instagram !

Leurs chirurgies dénoncées dans une vidéo !

Quand on fait partis de la famille la plus populaire de la planète, tous les moyens peuvent facilement être mis en oeuvre pour se sentir mieux dans sa peau ! C’est le cas des Kardashian-Jenner qui au lieu de prendre le temps de s’accepter telles qu’elles sont, règlent leurs complexes grâce à la chirurgie ! L’artiste Saint Hoax a d’ailleurs réalisé plusieurs vidéos qui montrent l’évolution des visage de Kim, Kylie et Khloe sur Instagram ! Grâce à l’application, on peut voir exactement ce qui a changé !

Maybe they're born with it… Maybe it's make-believe ? Music: Melanie Martinez – Dollhouse

Une vidéo publiée par Saint Hoax (@sainthoax) le

Maybe she's born with it… Maybe it's ? #PumpingUpTheKardashians

Une vidéo publiée par Saint Hoax (@sainthoax) le

Maybe she's born with it… Maybe it's a bit more than "contouring" ?#PumpingUpTheKardashians

Une vidéo publiée par Saint Hoax (@sainthoax) le

Maybe she's born with it… Maybe it's ? #PumpingUpTheKardashians

Une vidéo publiée par Saint Hoax (@sainthoax) le

Kendall Jenner, épuisée par son travail de mannequin …

A 19 ans, la fille de Kris Jenner a déjà défilé pour les plus grands et collaboré avec les plus célèbres magazines de mode ! Et pourtant, la jeune femme ne semble pas être véritablement épanouie par son métier qui lui demanderait bien trop d’efforts et d’énergie. Selon le site du magazine Glamour US, Kendall Jenner se serait exprimée sur son métier « J’ai appris qu’être mannequin n’était pas aussi facile que ce qu’on peut penser. On se lève très tôt et on se couche très tard, c’est épuisant. Et on voyage beaucoup (…) J’ai pensé : et si ça ne marche pas, qu’est que je pour­rais bien faire ? Je n’y ai pas encore réfléchi, mais ça va, car je suis encore jeune »

Son amie Cara Delevingne s’est aussi récemment exprimée concernant le métier de top model. Elle aussi se plaignait de l’industrie de la mode en assurant que ce métier ne la comblait pas et s’expliquait sur son choix de faire ses premiers pas au cinéma.