fbpx
Buzz
Partager sur

Les apprentis aventuriers: Milla Jasmine favorisée par Moundir ? Elle répond !

Les apprentis aventuriers: Milla Jasmine favorisée par Moundir ? Elle répond !

De nombreux internautes ont accusé Milla Jasmine d’avoir été favorisé lors de l'émission sur W9 “Les apprentis aventuriers”. Aujourd’hui, elle répond.

Milla Jasmine favorisée par Moundir ? Voilà ce que de nombreux internautes accusent. Par ailleurs, il faut également savoir que la jeune femme a bel et bien gagné l’émission de W9 aux côtés de Julien Bert. Enfin, la jeune bimbo sort finalement de son silence, MCE te révèle ses propos.

Milla Jasmine sort de son silence

En effet, Milla ne veut plus se taire. Voilà donc pourquoi elle répond à ses détracteurs via Snapchat, un réseau social qu’elle utilise très souvent ! Elle pousse donc une gueulante:

« Ça fait longtemps que je ne me suis pas exprimée par rapport à Moundir (…) Mais quand je vois la haine des commentaires de certaines personnes… Je suis choquée ! (…) J’ai lu des choses épouvantables, ça me choque ! Vis-à-vis de moi et d’un certain favoritisme à l’égard des rouges. Je suis peinée car Moundir c’est quelqu’un que je connais depuis ‘Les Marseillais vs le reste du Monde’, j’ai fait deux saisons avec lui, il a toujours voulu que je fasse son émission (…) Mais de là à inventer des rumeurs, à aller l’insulter sur les réseaux sociaux, je ne cautionne pas du tout »

Elle se défend, comme elle peut…

D’autre part, Milla évoque son courage et sa détermination à échapper à l’élimination. Pour elle, le jeu reste le plus important. Elle poursuit donc son monologue:

« J’ai toujours refusé de faire Moundir ! (…) Je ne voulais pas laisser mon confort mais aujourd’hui avec le recul je ne regrette pas de l’avoir fait ! Avant de mettre les pieds sur l’île j’y allais à reculons. (…) Je suis venue pour un jeu et pour essayer d’aller le plus loin possible. Mon but premier était de ne pas partir la première (…) J’ai gagné des épreuves je ne sais même pas comment, je ne peux même pas vous l’expliquer et quand je lis certains commentaires horribles où on essaye de m’enlever cette victoire, ça me fait vraiment mal au coeur (…) Tous les prétextes sont bons pour m’accabler (…) Moundir aime les joueurs et nous, on a joué. »