fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 9: Kim Glow entièrement nue sur Instagram pour la sortie de son single

Les Anges 9: Kim Glow entièrement nue sur Instagram pour la sortie de son single

Kim Glow des Anges 9 vient de sortir son nouveau single When The Beat Drops. Et pour la promo du titre, la jeune femme n'a pas hésité à se dénuder !

Depuis plusieurs semaines, nous pouvons suivre les aventures des Kim Glow dans les Anges 9. Après avoir raté de plusieurs rendez-vous professionnels, la bimbo a finalement réussi à décrocher un titre ! Le morceau, intitulé When The Beat Drops, vient tout juste de sortir sur les plateformes de téléchargement légal ! Et pour en assurer la promotion, Kim Glow n’a pas hésité à se filmer entièrement nue sur Instagram !

Les Anges 9: Kim Glow décroche son propre single !

Depuis toute petite, Kim Glow rêve de devenir chanteuse. Afin de réaliser ses rêves, la jeune femme a décidé de participer aux Anges 9. Ainsi, la marseillaise a eu l’opportunité de rencontrer plusieurs producteurs afin de remporter un titre ! Cependant, tout ne s’est pas passé comme prévu pour la bimbo !

En compétition avec Luna, Kim n’a pas réussi à convaincre le célèbre rappeur Iyaz de collaborer avec elle. Un coup dur pour la jeune femme qui a cependant eu le droit à une seconde chance !

En effet, Kim Glow a ensuite eu l’opportunité de rencontrer le producteur de Snoop Dog pour enregistrer un titre. Et même si la jeune femme a eu beaucoup de mal en studio, son morceau a fini par voir le jour !

Les Anges 9 : Kim Glow entièrement nue pour la sortie de son nouveau tube !

En effet, Kim Glow vient tout juste de dévoiler à ses fans son nouveau single intitulé When The Beat Drops. Et afin d’assurer les ventes du morceau, la candidate des Anges a mis le paquet !

En effet, comme à son habitude, Kim n’a pas hésité à se dévêtir ! Ainsi, la jeune femme s’est filmée entièrement nue en train de chanter sa chanson ! Décidément, la bimbo n’est pas prête de changer !

☀️❤️Réveil musical avec mon titre disponible sur iTunes : Kim Glow when the beat drop ??. Snap; Tatakimyforfans

Une publication partagée par KIM GLOW (@kim.glow.off) le

Il y a quelques jours, l’ex d’Antho a reçu de nombreuses critiques de la part de ses fans ! En effet, ils ont été nombreux à lui repprocher d’être trop vulgaire, et de s’exhiber sur les réseaux sociaux !

Cela n’a visiblement pas arrêté la candidate des Anges 9 qui est prête à tout pour faire la promo de son tube ! Alors, va t-elle connaitre le même succès que Luna avec Run This Town ? Affaire à suivre !