fbpx
Buzz
Partager sur

Les Anges 10: Shanna Kress fracasse la production et le montage de l’émission !

Partager sur Facebook

Shanna Kress déçue par le montage des épisodes des Anges 10, pousse un coup de gueule sur Snapchat ! « Rien n'est montré dans les épisodes, c'est insupportable »

Après Rémi Notta, c’est Shanna Kress qui exprime sa déception face au montage des Anges 10. Scènes coupées, lynchage… Elle fracasse la production et le montage de l’émission sur Snapchat!

Rémi Notta, lui aussi mécontent concernant le montage des Anges 10, avait exprimé sa déception

Il semblerait que l’émission de Télé-réalité ait quelques différents avec ses candidats. Il y’a quelques jours, Rémi Notta avait exprimé son mécontentement, sur le montage des Anges10. Le jeune homme avait une image moins brillante. Il ne se reconnaissait plus dans l’émission. Et il avait poussé un gros coup de gueule. « A l’image je donne l’impression d’être un mec pas cool et infidèle. C’est la première fois que ça m’arrive en six émissions.» Il avait aussi déploré que le montage ne lui rendais pas justice. « Je ne suis pas un con**** que la prod a montré! Je suis un candidat de télé-réalité, pas un objet télévisuel. Je veux seulement rétablir la vérité à mon sujet.» Avait t-il déclaré sur « Public.»

Quand ce n’est pas l’un, c’est l’autre. Shanna Kress elle aussi a estimé que le montage des Anges 10 ne montrait pas tout. La jeune femme avait notamment dû expliquer sur les réseaux sociaux, pourquoi sa relation avec Adrien Laurent était incompréhensible. Des évènements ont échappé au public. « il n’y a pas de tournage le week-end, donc c’était en OFF et quand on revenait sur le tournage, c’était compliqué d’expliquer tout ça.»
Quand à l’ancien des « Marseillais », il a confié qu’il envisageait de revenir sur W9. « Tout est possible dans la vie.» Des candidats partent chez NRJ12 et reviennent sur W9. Je n’ai aucune problème avec la production des Marseillais. […] Aucune porte n’est fermée.» Estime Rémi Notta.

Shanna Kress pousse un coup de gueule sur Snapchat. « ils ne montrent rien dans les épisodes, c’est insupportable! »

Rémi Notta n’est pas le seul à réprouver le montage des Anges 10. Shanna Kress a aussi exprimé sa déception. Celle qui a récemment fait son come-back dans l’émission, balance son mécontentement sur Snapchat. La belle brune a donc publié « Je n’en peux plus. ils ne montrent rien dans les épisodes, ça devient insupportable. » Déjà en mars dernier, la jeune femme avait dénoncé ce problème de montage. Prenant la défense de Barbara Opsomer, lynchée sur les réseaux sociaux, elle s’expliquait. « Sachez que dans Les Anges, on est 16, donc 16 personnes à filmer toute la journée. Au montage, il faut compacter et on ne voit pas tout. Donc, comme d’habitude, il y a des gens qui s’acharnent sur d’autres personnes, et là notamment sur Barbara. » Il semblerait que les « Anges » ait un problème avec le programme de NRJ12. Pas sûr de retrouver Shanna Kress dans l’émission
l’année prochaine!