fbpx
Buzz
Partager sur

Leonardo DiCaprio: Michèle Laroque a bien failli jouer sa mère !

Leonardo DiCaprio: Michèle Laroque a bien failli jouer sa mère !

Dans 50min Inside, Michèle Laroque s’est confiée sur sa rencontre avec Leonardo DiCaprio. En profitant pour dévoiler une anecdote

Cela date peut-être de quelques années, mais tout fan de Leonardo DiCaprio connaît l’excellent « Arrête-moi si tu peux ». Film dans lequel joue aussi Tom Hanks, réalisé par Steven Spielberg. Eh bien sachez que, grâce à ce film, Michèle Laroque et Leo’ ont pu se rencontrer.

En effet, celle qui fait mourir de rire son public sur les planches, mais aussi au cinéma, était l’invitée de 50min Inside le 30 mai dernier. Comme l’a relayé Voici, c’est justement au cours de cette émission qu’elle évoquait une anecdote plutôt amusante.

Si celle qui donnait la réplique à Pierre Palmade n’a jamais joué dans le film retraçant l’histoire vraie du plus grand escroc du 20ème siècle, elle aurait pu. En effet, elle faisait savoir, en parlant de première rencontre avec Leonardo DiCaprio:

 « Il est formidable lui !, Je l’ai un peu croisé, à un moment donné, il était question, que peut-être, je joue un rôle dans Catch Me if You Can (Arrête-moi si tu peux, ndlr). D’ailleurs qu’à joué Natalie Baye ».

Au final, elle n’a pas pu jouer la mère de DiCaprio dans le film de Spielberg. Mais le fait d’avoir pu, lui a permis de passer un moment plutôt drôle avec la star.

Leonardo DiCaprio: Michèle Laroque a bien failli jouer sa mère !
Leonardo DiCaprio: Michèle Laroque a bien failli jouer sa mère !

DiCaprio et Michèle Laroque passent la soirée ensemble à Cannes

 « Je l’avais rencontré à Cannes. En lui disant ‘Ah mais tiens, j’ai failli – ils m’ont trouvé un peu jeune – jouer le rôle de ta mère’. Et il me dit : ‘Mais c’est impossible !’. » Poursuit l’artiste.

Eh à en croire les propos de celle-ci, elle aurait traqué DiCaprio avec cette phrase tout au long de la soirée. En effet, elle explique: « Alors, à chaque fois que je l’ai croisé, et plusieurs fois ce soir là, je lui disais : ‘Je pourrais être ta mère !et il me disait : ‘No, it’s impossible!’ »

Nous ne savons pas si l’acteur est connu pour sa patience. Mais nul doute que celui-ci doit en posséder un minimum. Dans le cas contraire, il aurait sans doute envoyé bouler Michèle Laroque au bout de la 3ème fois.

Apparement, cela ne s’est pas fait et c’est tant mieux. Au moins, elle gardera un souvenir plutôt sympa de DiCaprio, et pourra lui en reparler, une nouvelle fois, à leur prochaine rencontre.