fbpx
Buzz
Partager sur

Leonardo DiCaprio s’exprime sur le racisme en plein Black Lives Matter !

Leonardo DiCaprio s'exprime sur le racisme en plein Black Lives Matter !

Sur son compte Instagram, Leonardo DiCaprio a partagé une photo où il a décié de s'exprimer sur le racisme en plein Black Lives Matter !

Depuis la mort de George Floyd, des stars se sont exprimées sur les réseaux sociaux. C’est aussi le cas de Leonardo DiCaprio. Mardi dernier a d’ailleurs marqué le Black Out Tuesday. Le but ? Posté une photo au fond noir sur Instagram pour le Black Lives Matter.

Si jusque là, Leonard DiCaprio n’avait pas pris la parole sur ce sujet, ce n’est plus le cas. En effet, il a décidé de s’exprimer sur le racisme en plein Black Lives Matter.

Ce vendredi 5 juin, Leonard DiCaprio a posté une nouvelle photo sur son compte Instagram. Il a posté un cliché sur fond noir avec l’écriture « I commit to listen. Learn. And take action ». Une phrase lourde de sens qui a fait le buzz auprès de ses fans.

En légende de sa photo Instagram, Leonardo DiCaprio a confié : « Je m’engage à écouter, à apprendre et à agir. Je suis déterminé à mettre fin à la privation de droits de l’Amérique noire. Elle est présente depuis trop longtemps ».

Leonardo DiCaprio s'exprime sur le racisme en plein Black Lives Matter !

Leonardo DiCaprio demande à ses fans de s’engager avec lui contre le racisme

Lenoardo DiCaprio a aussi ajouté : « Je soutiendrai les individus, les organisations. Mais aussi les coalitions qui se sont engagés à apporter un changement à long terme. Je ferai un don personnel à chacune des organisations suivantes ».

Pour finir, Leonardo DiCaprio a aussi demandé à ses fans : « Veuillez vous joindre à moi pour suivre. Et apprendre des organisations ci dessous ». Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 649 000 « j’aime » en huit heures de la part de ses fans.

Dan les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de féliciter l’homme. Il faut dire qu’ils sont très heureux de voir qu’une personnalité aussi importante prenne la parole sur un sujet très actuel.

Sous son cliché, les fans ont aussi écrit : « Nous sommes nés pour aimer, pas pour haïr. », « L’amour vient en plusieurs couleurs et je vous aime tous avec toutes les nuances de mon cœur. » mais aussi « Tu es une immense inspiration ».

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.