fbpx
Buzz
Partager sur

Leonardo DiCaprio au coeur d’un gros scandale financier ?

Leonardo DiCaprio au coeur d'un gros scandale financier ?

Leonardo DiCaprio est au coeur d'un scandale financier. Découvrez pourquoi, découvrez comment, sur MCE !

Bad Buzz pour l’acteur récemment oscarisé ! Leonardo DiCaprio est soupçonné d’être au coeur d’un gros scandale financier ! MCE vous en dit plus.

Leonardo DiCaprio, a-t-il détourné de l’argent ?

Mais que ce que fait Leonardo DiCaprio dans un scandale financier ? Acteur prometteur, philanthrope et militant écologiste, le héros de Titanic représentait à lui tout seul la générosité et la sagesse. Pourtant, depuis quelques jours, c’est un véritable enfer qu’est en train de vivre l’acteur oscarisé. En effet, Leonardo est au coeur d’un gros scandale financier et pour cause. Depuis quelques mois, les États-Unis sont en collaboration avec d’autres pays pour enquêter sur le pillage du fonds souverain malaisien 1Malaysia Development Berhad (1MDB) qui a pour but de développer l’économie du pays. Sauf que 3,5 milliards de dollars auraient été blanchis. Celui qui a fait sensation dans le loup de Wall Street figure dans la liste des principaux suspects et aurait touché de l’argent illicite à hauteur de 100 millions de dollars.

Plus de 100 millions de dollars pour le Loup de Wall Street !

Selon le New York Post qui a relayé l’information affirme que Riza Aziz, beau-fils du Premier ministre malaisien et sujet de l’enquête, aurait pioché dans la caisse pour financer Le Loup de Wall Street à hauteur de 100 millions de dollars où Leonardo DiCaprio tient le premier rôle. Un bien triste coïncidence lorsqu’on connait le sujet du film. Pour le moment, il ne s’agit que de simples accusations, les enquêteurs tentent encore de savoir si Leonardo DiCaprio est impliqué dans ce scandale financier. Pour autant, cela peut gravement nuire à sa grande carrière d’acteur, mais aussi à sa crédibilité dans l’univers des associations.