fbpx
Buzz
Partager sur

Leonardo DiCaprio et sa chérie Camila Morrone s’affichent masqués à L.A. !

Leonardo DiCaprio et sa chérie Camila Morrone s'affichent masqués à L.A. !

Leonardo DiCaprio et Camila Morrone ont été aperçus dans les rues de Los Angeles. Les deux tourtereaux semblent plus unis que jamais.

Le couple Leonardo DiCaprio et Camila Morrone semble plus soudé que jamais. Les deux tourtereaux ont passé tout leur temps ensemble durant la crise sanitaire liée au covid-19. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Leonardo DiCaprio et Camila ont été pris en photo ! En effet, après la crise les deux âmes soeurs semblent avoir eu une petite faim. Ainsi, ils se sont rendus chez Eataly à L.A afin de faire quelques courses.

Mais aussi et surtout acheter des pizzas ! Dans le parking, l’acteur et sa petite amie ont chargé des sacs dans leur voiture et ont mangé leur repas avant de partir.

Sécurité oblige, les deux stars ont même veillé à se protéger lors de leur sortie. Ainsi, masques en tissus et gants en latex étaient au rendez-vous.

Il s’agit ici de l’une des rares apparition de Leonardo DiCaprio et de sa petite amie. En couple depuis 2018, les deux acteurs semblaient vouloir rester à l’écart de la foule.

Leonardo DiCaprio et sa chérie Camila Morrone s'affichent masqués à L.A. !

Entre Leonardo DiCaprio et Camila Morrone c’est du sérieux !

Leonardo DiCaprio et Camila avaient fait sensation lors de la dernière cérémonie des Oscars. En effet, le couple s’était montré très complice. Il n’avait d’ailleurs pas hésité à s’afficher côte à côte. 

Malgré ce lien ils n’avaient pourtant pas souhaité fouler le tapis rouge ensemble. Cette fois leur relation semble plus solide que jamais. Et la crise du Covid-19 aura réussi à rapprocher les stars.

Mais la copine de Leonardo DiCaprio ne souhaite pas s’afficher plus en compagnie de son chéri. Pour elle, « plus d’exposition conduit à plus de jugement et de négativité. »

« C’est un peu décevant parce que vous essayez vraiment de faire du bon travail et d’être gentil et d’être une bonne personne, et en attendant… Les gens vous souhaitent des choses négatives. » Voilà qui est dit. Affaire à suivre !