Actu
Partager sur

Léo Walk: le célèbre danseur s’affiche en plein entraînement !

Léo Walk le célèbre danseur s'affiche en pleine entraînement1000

Léo Walk est un danseur très talentueux. Le jeune homme a posté il y a quelques heures, plusieurs vidéos de ses entraînements de danse.

À seulement 26 ans, Léo Walk est un danseur et chorégraphe très talentueux. Le jeune français partage donc régulièrement des vidéos de ses entraînements sur Instagram. Et ses fans adorent.

Le jeune homme multiplie les collaborations prestigieuses. Ce dernier a d’ailleurs mis en scène sa première pièce en intégralité. Malgré le confinement.

Aux Inrockuptibles, le jeune homme s’était donc confié sur le succès de ses premières dates. Juste avant le confinement. L’occasion pour le danseur prodige de se remémorer ses premiers pas à l’Olympia. Rien que ça.

Il avait ainsi confié : « Les dates que l’on a pu faire à l’Olympia, avant la fermeture des salles, ont été incroyables. Je crois que je ne réalise toujours pas ce qu’il s’est passé. J’étais terrorisé par sa réception. Car c’est une pièce très intime. Je n’avais aucun recul dessus. C’était fou ». Rien que ça !

Léo Walk a dû annuler sa tournée des salles, lorsque le gouvernement français a imposé un reconfinement de la population. Alors, en attendant de remonter sur scène, il s’entraîne d’arrache-pied. Et il montre tout sur Instagram.

Léo Walk en pleine répétition sur Instagram
Léo Walk en pleine répétition sur Instagram

Léo Walk s’affiche en plein entraînement sur Instagram

Il y a quelques heurs, Léo Walk a ainsi posté une série de vidéos de ses entraînements. L’occasion pour les fans de l’artiste de visionner sa toute dernière chorégraphie. 

Très actif sur la toile, ce dernier a donc eu à cœur de partager à sa communauté internationale ses derniers échauffements. À seulement 26 ans, Léo est un acharné de travail. Et il le prouve !

Toujours pour les Inrockuptibles, Léo Walk a ainsi confié que les différents confinements n’ont fait qu’accroître sa créativité. Et c’est très important pour tout artiste qui se respecte.

Il a ainsi confié : « J’ai donc eu le “luxe” de pouvoir me recentrer. De prendre le temps de faire des choses. Et de réfléchir, et de m’intéresser à d’autres arts ». Et ce n’est pas tout.

« En tant qu’artiste, j’ai donc le sentiment que quand tu es lancé dans la machine médiatique, il y a beaucoup d’attente autour de toi. Tu dois faire de la promo. Montrer ton travail sur Instagram. Il faut ainsi « créer du contenu ». L’artiste a confié que le confinement lui a fait le plus grand bien, et il est donc déterminé à ce que 2021 soit une année riche en créativité. C’est tout ce qu’on lui souhaite.

Afficher +