fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations très touchée par les articles qui parlent d’elle !

Léna Situations très touchée par les articles qui parlent d’elle !

En Story de son compte Instagram, Léna Situations a confié qu'elle était vraiment très fière de voir tous les articles écrits sur elle !

Sur les réseaux sociaux, Léna Situations dévoile très souvent son quotidien à ses fans. Avec l’augmentation de sa popularité, la jeune femme est même présente dans de nombreux dans de nombreux articles. Elle semble très heureuse.

Ce mercredi 2 décembre Léna Situations a aussi posté une nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram. Elle a confié à ses fans qu’elle était vraiment comblée. La raison ? La belle a confié qu’elle était dans plusieurs articles de Paris Match.

Léna Situations a d’ailleurs confié : « Dans le Paris Match on a deux doubles pages. C’est complètement fou. Pour parler de « Toujours Plus ». Ce qui est trop fun c’est qu’on l’a fait dans la libraire de mon enfance ».

La jeune femme a aussi ajouté : « 4 pages shootées dans la libraire de mon enfance ». Le tout accompagné d’une petite fleur. La belle a aussi montré l’endroit où elle s’asseyait lorsqu’elle était petite.

Léna Situations très touchée par les articles qui parlent d’elle !

Léna Situations se confie au sujet de sa blessure à la cheville

A cette époque, Léna Situations n’avait pas encore sa blessure à la cheville. Pour rappel, la belle a eu une grosse infection ce qui lui a valu quelques jours alités. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle semble dégoutée.

Sur Instagram, l’influenceuse a aussi révélé : « Dans le nouvel épisode de ma vie de bolosse: une infection à la cheville qui m’empêche complètement de marcher. En bonus nous avons les médicaments qui mettent KO toute la journée à rester sur le canapé ».

Elle a aussi ajouté : « En attendant que les antibiotiques fassent effet. Et que je puisse vite gambader à nouveau. Petit tips de pro. Faites vous mal en été. Car les chaussures babouches quand il fait froid je ne recommande pas ».

Certains ont aussi apporté tout leur soutien à la jeune femme sur les réseaux sociaux. De jolis messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir à la principale intéressée !