fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations très heureuse d’avoir enfin vu «Soul» sur Disney+ !

Léna Situations très heureuse d’avoir enfin vu «Soul» sur Disney+ !

Léna Situations a particulièrement aimé le film Soul, disponible depuis quelques jours sur Disney + ! On vous en dit plus tout de suite !

Léna Situations a particulièrement aimé le film « Soul », dispo sur Disney + ! Eh oui, la YouTubeuse a même versé une petite larme. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Avec plus d’1 million d’abonnés sur Youtube, et 2.7 millions sur Insta, Léna Mahfouf s’est imposée dans le monde des créateurs de contenus.

Il faut dire que la jeune femme a révolutionné le Youtube Game. Eh oui, sur la plateforme, Léna Situations a charmé tout le monde par sa positive attitude. Avec son groupe d’amis, dont on découvre les aventures tout au long de ses vlogs, ils sont en quelque sorte une nouvelle version de Friends pour les 15-25 ans. Incroyable, non ?

Mais Léna Situations est aussi très active sur Instagram. En effet, sur la plateforme, la jolie brune partage régulièrement les coulisses de ses tournages, ses looks du jour, mais aussi ses coups de cœur du moment !

D’ailleurs, apparemment, Léna a particulièrement aimé le dernier film Pixar « Soul ». Eh oui, la jolie brune l’a déjà visionné sur Disney +.

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Léna Situations très heureuse d’avoir enfin vu «Soul» sur Disney+ !

Léna Situations est une grande fan de Disney !

Eh oui, la jolie brune adore leurs films ! D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si sa grande copine, Mayadorable, lui a offert une théière la Belle et la Bête !

Alors forcément, la youtubeuse avait hâte de découvrir le dernier film Disney Pixar, « Soul », disponible depuis quelques jours sur Disney + !

Et autant dire qu’elle n’a pas été déçue !

En effet, dans sa Story Instagram, Léna a avoué avoir été particulièrement touchée et inspirée par ce film :

« Purée, le film, je ne m’attendais pas du tout à ça. Tellement inspirant, le message est fou. J’ai envie d’aller gambader et de profiter de la vie. J’ai pleuré toute la fin du film, regardez le. On méritait de le voir au cinéma. »

En bref, un magnifique film à ne surtout pas louper !