fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations s’improvise pâtissière pour Dior sur Instagram !

Léna Situations s’improvise pâtissière sur Instagram !

Léna Situation et Cédric Grolet sont dans la dernière vidéo postée par le compte YouTube de Dior ! L'influenceuse s'est improvisée pâtissière.

Sur la chaîne YouTube de Dior, Léna Situations s’est essayée à la pâtisserie avec le chef pâtissier Cédric Grolet ! MCE TV vous en dit plus !

A l’occasion de la sortie du sac à main « Saint-Honoré », Léna Situations a squatté la chaîne YouTube de la maison Haute Couture Dior ! En effet, cette dernière s’est rendue dans l’établissement parisien de Cédric Grolet pour faire la fameuse pâtisserie le « Saint-Honoré », un clin d’oeil au nouveau sac à main !

Ainsi, ce jeudi 3 décembre 2020, Léna Mahfouf a fait la promotion de cette nouvelle vidéo sur YouTube ! En effet, la jeune femme de 23 ans a posté plusieurs extraits de la vidéo via sa story Instagram !

On vous propose donc d’admirer une image de la belle Léna Situations en train de s’essayer à la pâtisserie avec l’un des plus grand ! Il s’agit évidemment d’une capture d’écran de la story Instagram de la belle brune !

Léna Situations s'improvise pâtissière pour Dior sur Instagram !

Léna Situations a une infection à la cheville mais garde le sourire

Coup dur pour Léna Situations… En effet, cette dernière souffre d’une infection à la cheville qui l’oblige à se déplacer en béquille ! Ainsi, la belle brune a décidé de ne pas se laisser abattre ! En effet, cette dernière voit comme à son habitude le positifs !

Ainsi, il y a trois jours, Léna a posté plusieurs photos d’elle accompagnées de la légende suivante . »Dans le nouvel épisode de ma vie de bolosse: une infection à la cheville qui m’empêche complètement de marcher. »

La belle Léna Situations a ajouté. « En bonus nous avons les médicaments qui mettent KO toute la journée à rester sur le canapé en attendant que les antibiotiques fassent effet et que je puisse vite gambader à nouveau. 🤞🏽 petit tips de pro: faites vous mal en été car les chaussures babouches quand il fait froid je ne recommande pas. »

Un post que les internautes sont nombreux à avoir commenté ! En effet, ses fans ont tenu à souhaiter un bon rétablissement à la belle brune ! Un belle attention !

 

Voir cette publication sur Instagram