fbpx
Buzz
Partager sur

Lena Situations sexy en robe bleu sans soutien-gorge dans la forêt !

Lena Situations sensuelle en robe bleue dans la forêt !

Lena Situation a fait sensation dans sa dernière vidéo Youtube ! La bombe s'affiche en mini robe sexy dans la forêt. Et c'est canon !

Lena Situations a fait grimper la température dans sa dernière vidéo ! En effet, la star s’est dévoilée dans une robe sexy qui n’a laissé personne indifférent ! On vous laisse admirer…

Lena Situation n’a pas fini de nous étonner ! En effet, la jeune femme a encore fait le buzz en dévoilant un projet inédit sur sa chaîne ce dimanche !

La it girl a décidé de remplacer ses célèbres vlogs de Noël par un calendrier de l’après. Au programme : 5 vidéos inédites par jour pour terminer l’année 2020 en beauté ! On adore !

La chérie de Seb La Frite a donc publié un superbe teasing pour annoncer la bonne nouvelle à ses fans. Nous pouvons la découvrir dans la forêt en train de rencontrer ses doubles.

« Confinement », « Covid », »Passion », »Angoisse ».. la bombe interprète plusieurs rôles pour expliquer l’absence de ses vlogs de Noël. Un concept original qui a fait l’unanimité !

Mais attention ! Lena Situation a aussi fait le buzz avec son look dans la vidéo. En effet, la star a opté pour une robe très sexy !

Lena Situations sensuelle en robe bleue dans la forêt !

Lena Situation torride en robe bleue : elle met tout le monde d’accord !

Lena Situation a choisi un look torride pour sa balade en forêt. La jolie brune aborde une mini robe moulante de couleur bleue.

La fashionista montre alors sa silhouette de rêve sans complexe ! Elle a d’ailleurs choisi de ne pas porter de soutien gorge pour ajouter encore plus de sensualité à sa tenue.

Comme toujours, la star a donc fait le buzz avec ce look sexy ! Les internautes ont été nombreux à la complimenter sur la toile ! Il faut dire que cette robe lui va comme un gant !

La star nous prouve encore son sens de la mode dans sa vidéo ! En effet, Lena Situation reste stylée dans n’importe quelle circonstance ! Et cette dernière risque encore de nous en mettre plein la vue dans ses prochaines vidéos !