Buzz
Partager sur

Lena Situations prépare un énorme projet secret après son absence !

Léna Situations prépare un gros projet sur Youtube !

Lena Situations a encore préparé une surprise à ses fans ! La star vient de teaser un projet exceptionnel sur Youtube. On vous dit tout !

Lena Situations n’a pas fini de nous surprendre ! En effet, la star vient de sortir un nouveau projet étonnant ! Découvrez vite toutes les infos !

Lena Situations fait partie des influenceuses les plus suivies sur la toile ! En quelques années seulement, la jeune femme a su s’imposer sur Youtube grâce à son univers original.

La jolie brune compte aujourd’hui plus de 2 millions sur ses réseaux sociaux. Incroyable !

La fashionista se donne donc à fond pour faire plaisir à ses fans. La chérie de Seb la Frite imagine d’ailleurs des concepts de vidéo toujours plus créatifs !

Cette année, la star a pourtant tiré un trait sur son célèbre calendrier de l’avant. En effet, Lena Situations n’a pas réalisé ses célèbres Vlogs de Noël pourtant très attendus par les internautes.

Mais que les fans se rassurent ! Lena préparait en réalité un projet encore plus fou pour ses abonnés ! Elle vient d’ailleurs de dévoiler sa surprise sur la toile !

Léna Situations prépare un gros projet sur Youtube !

Lena Situations fait le buzz avec son nouveau projet  !

Lena Situations a fait son grand retour pour ses vidéos de Noël. Mais cette année, la star a préparé un calendrier de très spécial.

La jeune femme a partagé un teaser sur son profil. Nous pouvons alors voir une affiche de disparition. La star précise ensuite « Cette année Léna a disparu sans nous laisser de nouvelle. Avez-vous vu le calendrier de l’avent de Lena? ».

Cette annonce a fait l’effet d’une bombe sur la toile. En effet, personne ne s’attendait à ce projet pour la fin de l’année !

Lena Situations a ensuite publié une vidéo sur sa chaîne. La star propose de comprendre les raisons de son absence. Et pouvons alors la suivre dans un voyage à travers ses pensées.

La bombe annonce ensuite l’arrive d’une vidéo par jour jusqu’à la fin du mois. De quoi ravir ses nombreux fans ! Pas de doute, it girl n’a donc pas fini de nous impressionner !

Afficher +