fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations à peine arrivée à Paris et déjà au bout de sa vie !

Léna Situations à peine arrivée à Paris et déjà au bout de sa vie !

Léna Situations vient de poster une nouvelle story sur son compte Instagram. La jeune femme se montre au bout de sa vie !

Léna Situations vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme vient de rentrer de Dubaï et se montre au bout de sa vie. MCE vous dit tout ! 

Il y a quelques jours, Léna Situations s’envolait pour Dubaï. La jeune femme retrouvait alors Nabilla. Mais l’influenceuse n’a pas dévoilé les raisons pour laquelle elle allait là-bas. Certains internautes ont alors parié que Léna Situations allait faire une collaboration avec Nabilla et sa marque de maquillage.

Depuis de nombreux mois maintenant, la jeune femme fait énormément parler d’elle. Et pour cause, elle vient de sortir son livre Toujours Plus, numéro 1 des ventes.

Et ce succès n’a pas plus aux plus grands écrivains Français. C’est le cas notamment de l’auteur Frederic Beigbeder. Dans les colonnes du Figaro il a signé une critique cinglante sur le livre de Léna Situations. 

La jeune femme, peu impressionnée par cela a décidé de réagir dans une interview accordée à Quotidien.

Léna Situations au bout du rouleau !

En effet, face à Yann Barthès, Léna Situations a alors déclaré. « Au-delà de la critique du livre, qui fait complètement partie du jeu, c’était vraiment une critique très personnelle. (…) C’est un peu la facilité de s’attaquer à la nouvelle génération. (…) Il écrit ce qu’il veut, et on répond ce qu’on veut. On est fatigués par ce snobisme intellectuel et le mépris qu’on peut avoir face à des jeunes qui essaient de faire des choses. »

Léna Situations ajoutait ensuite que cela était uniquement personnel et une question d’égo. « Si j’avais été dans le classement après lui, je ne pense pas qu’il aurait porté attention pendant son confinement pour écrire un papier sur moi. »

Mais si aujourd’hui elle fait parler d’elle, c’est pour une autre raison. Léna Situations vient donc de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle a passé quatre jours de rêve à Dubaï sous le soleil. Et elle revient à Paris, sous la pluie. Une situation qui ne semble pas la ravir !

Léna Situations à peine arrivée à Paris et déjà au bout de sa vie !