fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations: son livre Toujours Plus édition limitée déjà épuisé !

Léna Situations: son livre Toujours Plus édition limitée déjà épuisé !

L'édition limitée du livre Toujours Plus de Léna Situations est déjà sold-out en ligne ! On vous donne plus de détails.

Le livre Toujours Plus de Léna Situations en édition limitée est déjà sold-out ! MCE TV vous donne plus de détails.

« Quel dommage, cet article n’est plus disponible… » c’est ce qu’ont pu lire les fans de la jeune YouTubeuse qui espéraient commander son livre. En effet, l’édition limitée du livre de Léna Situations Toujours Plus est déjà sold-out ! 

Il faut savoir que cette édition spéciale Noël avait été lancée hier, jeudi 10 décembre ! En moins de 24 heures, les fans de la jeune femme ont déjà épuisé les stocks en ligne.

D’ailleurs Léna Situations a annoncé la mauvaise nouvelle sur son compte Instagram. En effet, elle a posté une Story pour prévenir ses fans que Toujours Plus édition limitée était sold-out en ligne. 

Mais elle précise tout de même que quelques exemplaires étaient encore disponibles en librairies. Il va donc falloir se dépêcher si vous espérez vous procurer cette nouvelle édition pailletée !

Léna Situations: son livre Toujours Plus édition limitée déjà épuisé !

Léna Situations: son livre victime de son succès

On sait donc que les fans de Léna Situations n’ont pas perdu de temps pour acheter la nouvelle édition de son livre Toujours Plus. Une édition ultra limitée à la couverture pailletée pour égayer cette période de fin d’année.

D’ailleurs la jeune femme précise qu’il ne s’agit là que d’un simple caprice esthétique. Le contenu du livre Toujours Plus reste le même que les autres éditions. 

Elle a juste choisi une couverture plus festive pour être dans le thème des fêtes de fin d’année ! « Je voulais vous proposer un joli livre cartonné à paillettes à mettre sous les sapins. C’était mon devoir d’ajouter un peu de spice à mon bébé pour la fin de l’année. » explique Léna Situations. 

En tout cas les fans semblent charmés ! Les derniers chanceux auront donc l’occasion de se procurer cette édition limitée dans leur librairie. Pour les autres, il faudra se contenter de l’édition normale qui est déjà bien colorée !