fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations: ses confidences sur sa relation avec son père !

Dans sa story Instagram, l'influenceuse Léna Situations s'est laissée aller à quelques confidences sur sa relation avec son papa.

Très fière de son papa, Karim, Léna Situations ne manque jamais une occasion de le montrer sur la toile. La youtubeuse vient de révéler l’un de ses secrets sur sa relation avec lui. MCE vous en dit plus !

Aux yeux de Léna Situations, personne ne compte plus que son papa. En effet, l’influenceuse de 23 ans vit une relation complice et fusionnelle avec Karim.

Ainsi, la youtubeuse aux 1,71 millions d’abonnés sur la plateforme n’hésite jamais à le montrer dans ses vidéos. D’ailleurs, ses fans raffolent de leur moment entre père et fille.

Alors, la petite-amie de Seb la frite ne manque jamais une occasion de leur faire plaisir. Il suffit qu’elle dévoile les yeux rieurs de celui qui l’a élevé pour que ses abonnés soient aux anges.

En tout cas, son père ne la lâche jamais d’une semelle. Si Karim laisse sa fille aînée emprunter les chemins qu’elle le souhaite, l’intéressé ne se prive jamais de lui donner son avis.

D’ailleurs, il se pourrait bien que Karim soit à l’origine des concours organisées par Léna Situations. C’est en tout cas ce que raconte la jolie brune dans la story de son compte Instagram, ce mardi 22 décembre.

Léna Situations_ ses confidences sur sa relation avec son père 1400

Léna Situations est hilare

« C’est lui qui me pousse à faire des concours à chaque fois », a expliqué la grande passionnée de mode. Ce à quoi le dessinateur, le père de Léna Situations, a répondu par l’affirmative.

« Ah oui, moi j’adore les concours. Je trouve que c’est la meilleure façon de gâter tous ceux qui te suivent. Ça fait des heureux », a-t-il expliqué. Avant d’ajouter : « En plus c’est gratuit. »

Ainsi, l’intervention de Karim a beaucoup fait rire Léna Situations. Est-elle d’accord avec lui ? Quoi qu’il en soit, la jeune femme ne peut pas se passer d’organiser des concours. 

Encore moins en cette période de fêtes, qui compte beaucoup pour elle. Ce qui la rend heureuse, c’est justement de combler de bonheur sa communauté.