fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations lance un énorme concours pour ses fans sur Instagram !

Léna Situations organise un gros concours pour ses fans !

Léna Situations vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme organise un gros concours pour les abonnés.

Léna Situations vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. La jeune femme organise un énorme concours pour ses 23 ans. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les fans sont ravis !

Le 19 novembre dernier, Léna Situations fêtait ses 23 ans. Et il faut dire que la jeune femme qui aime faire la fête à mis les petits plats dans les grands. En effet, elle a décidé de partager toute sa journée avec ses abonnés. Dès la matinée, la jeune femme a dévoilé l’impressionnante décoration mise en place pour ce jour.

Mais ce n’est pas tout. Tout au long de la journée, elle a rempli de mystérieuse boîte pour ses amis. En fin d’après-midi, ces derniers ont été livrés des boites créées par Léna Situations. Et ils avaient pour ordre ne pas les ouvrir avant 20h30.

Et une fois l’heure arrivée, Léna Situation a organisé un grand zoom et ces derniers ont découvert le contenu de la box. Les réactions ont été nombreuses sur les réseaux sociaux. Et pour cause, ses amis étaient étonnés que ce soit elle qui fasse des cadeaux alors que c’était son anniversaire.

Un anniversaire hors normes

Mais ce n’est pas tout. Léna Situations a ensuite posté une photo sur son compte Instagram. En plus de fêter son anniversaire avec sa communauté.

Léna Situations a donc eu l’idée d’organiser un énorme concours sur son compte Instagram. Elle a posté une photo des différents lots qu’elle a ensuite accompagné de la légende suivante.

« Vous pensiez quand même pas que je n’allais pas vous gâter le jour de mon anniversaire ? j’ai passé une année de fou majoritairement grâce à votre soutient, votre amour et votre force. »

« En commandant un nouvel ordinateur pour moi j’en ai profité pour en prendre pour vous et ajouter 23 cadeaux pour mes 23 ans. Il y a du maquillage, l’ordinateur, le contenu de ma box d’anniversaire, des courses de taxi Freenow, ma collection Jennyfer, des bijoux Dior, un Toujours Plus dédicacé et puis surtout un nouveau MacBook ». 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Lena Situations (@lenamahfouf)