Buzz
Partager sur

Lena Situations: la youtubeuse est totalement fan des jeans vintage !

Lena Situations: la youtubeuse est totalement fan des jeans vintage !

Lena Situations est totalement fan des braderies. Alors, en ce dimanche, elle retrouve le stand de jeans vintage qu'elle avait déjà vu !

Lena Situations adore les friperies et brocantes. Elle va souvent acheter des habits de seconde main ainsi que des meubles. Et sa plus grande trouvaille est dans une brocante qui a un stand de jeans Levis vintage. On vous en dit plus dans cet article.

Lena Situations fan de tout ce qui est vintage

On le sait, Lena Situations adore faire des tours dans les friperies mais aussi dans les brocantes. Souvent, elle fait un petit haul de tout ce qu’elle a acheté. Et il y a de très belles pièces, souvent de marque mais à tout petits prix ! Mais il y a peu elle tombait sur un stand qui sort du commun.

En effet, la jeune femme expliquait qu’il était très compliqué de trouver des jeans en seconde main et encore plus des Levis. La dernière fois, elle tombait sur un stand consacré à Levis. Elle achetait donc des shorts pour l’été dont elle était très contente.

Cette fois, elle retombe une nouvelle fois dessus. Alors, elle donne un petit tips à toutes ses abonnés. Elle explique que cette braderie est située Rue de la roquette dans le 11ème arrondissement de Paris. Alors pour toutes celles qui sont intéressées n’hésitez pas.

Lena Situations en profite aussi pour faire un petit tour de la brocante et filmer quelques stories. On voit donc d’anciens appareils photo mais aussi le tout premier mac qui est assez imposant ! Mais la pièce maîtresse reste un tableau de la Joconde. Léna l’affirme : « c’est la vraie ! »

Bref, une fois encore, la youtubeuse montre bien que les braderies peuvent être de vrais nids à trésors. Que cela soit pour les jeans mais aussi pour de la décoration ! Alors, rendez-vous à la brocante à côté de chez vous dimanche prochain !

promo bon plan etudiant shein aircampus
promo bon plan etudiant shein aircampus

De retour de Corse après quelques jours

Léna Situations vient tout juste de revenir de Corse où elle passait 3 jours. C’est donc le grand retour à Paris. Il faut défaire les valises, et ça, elle n’aime pas trop. Mais la jeune femme se force un peu, range ses habits mais aussi son appartement. 

Pour son retour, son papa est aussi venu lui tenir compagnie. Une journée parfaite s’annonce pour la jeune femme. Même si elle doit quand même faire le montage de sa vidéo qui sort comme d’habitude le dimanche soir ! Alors, il y a du travail.

On a hâte de voir le vlog de Lena Situations sur ces quelques jours en Corse. Et en plus, il y en aura plusieurs car Styleto, son amie fait aussi un vlog de ce séjour. On pourra donc en voir encore plus sur Youtube, et ça on adore ! Car on le rappelle Laure, Léna et Maya étaient invitées. 

Une marque de maillot de bain les invitait donc en Corse pour visiter et essayer leurs maillots. Un super séjour pour les trois copines qui faisaient du bateau mais aussi de l’hélico. De vraies vacances de rêve ! Mais maintenant il faut revenir à la réalité et à Paris.

Rendez-vous ce soir sur les chaînes de Léna et Laure pour en voir un peu plus !

Afficher +