fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Léna Situations a hâte que Rihanna sorte un nouvel album !

Instagram- Léna Situations a hâte que Rihanna sorte un nouvel album 1000

Dans la story de son compte Instagram, la youtubeuse Léna Situations a interpellé Rihanna. Elle veut de nouveaux morceaux !

Léna Situations et son ami Marcus n’en peuvent plus d’attendre le neuvième album de Rihanna. Depuis 2016, la chanteuse se fait désirer par ses fans. MCE vous en dévoile plus !

Depuis 2016, les fans de la chanteuse Rihanna attendent un nouvel album. En effet, Badgalriri, de son surnom, aurait d’ores et déjà terminé son neuvième opus musical.

Toutefois, l’artiste adore se faire désirer. Ainsi, la jolie Barbadienne enchaîne les projets sans ne jamais prendre la peine de sortir de nouveaux morceaux.

De quoi agacer Léna Situations. Et à en croire la story de son compte Instagram, partagée ce dimanche 27 décembre, l’influenceuse n’est pas la seule. 

En bref, l’un de ses plus grands amis, Marcus, attend aussi de nouvelles chansons. Néanmoins, ce dernier ne veut pas s’apitoyer sur son sort pour autant.

Donc, celui-ci s’amuse à apprendre des danses sur des anciens morceaux de Riri. Ce qui semble beaucoup faire rire Léna Situations.

Alors en légende de sa vidéo, la jolie brune de 23 ans a écrit :  « En attendant que les boites rouvrent un jour et que Rihanna sorte un nouvel album. »

Instagram_ Léna Situations a hâte que Rihanna sorte un nouvel album 1400

Léna Situations ne s’ennuie pas

En tout cas, Léna Situations n’a pas le temps de s’ennuyer jusqu’à l’ouverture des boîtes de nuit. Mais aussi jusqu’à la sortie du nouvel album de Rihanna – s’il sort un jour.

Et pour cause, la petite-amie de Seb La Frite, également youtubeur, n’a pas une minute à elle. La jeune femme cumule les projets, et ce dans plusieurs domaines.

Récemment, Léna Situations a fait le bonheur de son public. La raison ? Elle a sorti des vidéos qui sortaient de sa zone de confort, comme elle aime tant le rappeler.

Ainsi, la fille du dessinateur, Karim, n’a pas sorti son habituel calendrier de l’avent. Cette année, elle l’a remplacée par le calendrier de l’après. Ce qui ne déplaît pas à ses abonnés ! Et vous, qu’en pensez-vous ?