fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations sacrée influenceuse Pop Culture France de l’année aux E! People’s Choice Awards !

Lena Situations sacrée influenceuse Pop Culture France de l’année aux E! People’s Choice Awards 23102019
Partager
Partager sur Facebook

Léna Situations vient de remporter le prix de l'influenceur Pop Culture de l'année. Une consécration pour la youtubeuse de 21 ans.

Le suspense était à son comble ! Parmi les 8 candidats en course pour le prix de l’influenceur Pop Culture de l’année, c’est finalement la Youtubeuse Léna Situations qui remporte le prix… MCE TV vous en dit plus !

A seulement 21 ans, l’influeuceuse à de quoi être être fière ! En effet, celle qui prône la positivité dans ses vidéos a conquis le coeur des français. Pour preuve, les internautes ont décidé faire d’elle la grande gagnante. Léna Mahfouf, de son son vrai nom, participera donc au E! People’s Choice Award, à Los Angeles.

Sur Twitter, celle qui succède à Lufy, a d’ores et déjà remercié ses fans. En effet, Léna Situations a posté un message touchant et en toute transparence, comme à son habitude.

Léna Situations : « Des vlogs d’août » en pyjama, à l’influeuceuse de l’année

Léna Situations n’a pas volé son prix. La jeune femme est très active sur Youtube, elle cumule d’ailleurs plus de 826 000 abonnés. Un succès qui est dû à son naturel, sa positivité, son courage à toute épreuve… Et aussi ses fameux vlogs d’août. En effet, en 2016 l’infleuceuse se lançait le pari fou de poster une vidéo par jour. Une vidéo où la jeune femme partageait, son quotidien, ses angoisses, ses moments de bonheur… Bref, des moments de vie simples et spontanés comme on en voit peu sur Youtube. 3 ans plus tard, la jeune femme a gravi tous les échelons ! Cet été, la saison 3 des « vlogs d’août » a d’ailleurs cumulé des millions de vues.

Désormais Léna Situations est devenue une vraie business woman. Influenceuse sur Instagram, créatrice de contenu sur Youtube, consultante pour la marque Jennyfer. À l’image de Kris Jenner, son modèle, Léna Mahfouf gère sa vie professionnelle d’une main de maître… Et ce n’est que le début !