fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations heureuse d’avoir retrouvé son chéri Seb la Frite !

Léna Situations heureuse d’avoir retrouvé son chéri Seb la Frite !

En Story de son compte Instagram, Léna Situations a partagé une vidéo où elle a confié qu'elle était ravi d'avoir retrouvé Seb la Frite !

Alors que Léna Situations est rentrée à Paris il y a quelques jours pour les fêtes de fin d’année, son chéri Seb la Frite a profité de quelques jours dans le Sud. Mais désormais, la belle a retrouvé le youtubeur.

Il y a plusieurs jours, Léna Situations a quitté Paris pour Dubaï. En effet, elle a passé plusieurs jours avec Nabilla. Les deux ont collaboré ensemble sur un nouveau projet. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elles ont surpris la Toile.

Léna Situations a d’ailleurs confié sur Instagram : « Résolution n°2 de 2020 : rencontrer des nouvelles personnes. Nouvelle vidéo du calendrier de l’après en ligne sur ma chaîne youtube, lien dans ma bio ».

Très heureuse de ce petit voyage à Dubaï, la jeune femme semblait tout de même très heureuse d’être rentrée à Paris. En revanche, un membre très cher à son coeur manquait à l’appel pour les fêtes de fin d’année. Il s’agit de son chéri.

Léna Situations heureuse d’avoir retrouvé son chéri Seb la Frite !

Léna Situations retrouve enfin les bras de Seb la Frite

Alors que Léna Situations était à Paris pour Noël, Seb la Frite a opté pour le sud de la France. Mais pour son plus grand bonheur, le jeune homme est enfin de retour. Elle a d’ailleurs partagé sa joie sur les réseaux sociaux.

Ce mercredi 28 décembre, l’influenceuse a partagé une vidéo de Seb la Frite. Elle a confié que ce dernier rentrait enfin à la maison. Mais ce n’est pas tout. Ce mardi, elle a partagé une toute nouvelle vidéo en Story de son compte Instagram.

La youtubeuse a pris la pose dans un taxi aux côtés de son chéri Seb la Frite. Elle semblait vraiment très heureuse de l’avoir retrouvé. Les deux vont enfin profiter de la fin d’année ensemble.

Leurs fans se demandent aussi ce qu’ils vont faire pour le nouvel an. Affaire à suivre !