fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations fière de porter la collab de Nabilla sur Instagram !

Léna Situations fière de porter la collab de Nabilla sur Instagram !

Léna Situations aime bien ce que porte Nabilla. Elle le montre sur sa dernière photo en identifiant la star qui lui répond en commentaire.

Léna Situations est en train d’enregistrer son livre en version audio. Et pour illustrer ça, elle poste une photo d’elle dans les rues de Paris. Et elle porte un ensemble qui vient tout droit d’une des collaborations de Nabilla. 

Alors, Léna Situations identifie Nabilla sur sa photo. Car son ensemble vient de elevenparis. Une boutique et marque avec laquelle la maman de Milan travaille. Une marque qui plaît beaucoup et qui apparement plait aussi à l’auteure de Toujours Plus !

En tout cas, cet ensemble a l’air très confortable. Dans les tons beige, il s’assortit très bien avec son manteau NKD. En plus, quand on va enregistrer plus de 3h sa voix pour raconter son livre, il vaut mieux avoir des habits plutôt confortables. C’est même nécessaire.

Mais la jeune femme a une surprise. Nabilla en personne commente sa photo. Elle écrit « Omg ! Il te va trop bien » Un compliment qui devrait faire plaisir à Léna. Si elle n’a pas répondu au commentaire, celui-ci n’est pas passé inaperçu. Et quelques fans commentent.

Léna Situations fière de porter la collab de Nabilla sur Instagram !
Léna Situations fière de porter la collab de Nabilla sur Instagram !

Léna Situations aime les mêmes habits que Nabilla

Alors Nabilla profite de la photo de Léna Situations pour reparler de cette marque. En story Snapchat elle publie la photo et identifie la marque. Elle montre ensuite les habits qu’elle a acheté de cette marque. Et tout ça fait très rock !

En tout cas, de Dubaï, Nabilla continue de regarder ce qu’il se passe en France. Du côté de Léna Situations, il lui reste encore quelques pages à enregistrer. Ce livre audio est un accomplissement pour elle. Mais elle a dû travailler sa diction. 

Car la jeune femme parle très vite. Pour que cela soit agréable à écouter il a fallut faire pas mal d’efforts de ce côté. Mais les efforts paient. Et désormais elle tient le bon bout. Alors si vous voulez écouter Léna raconter sa propre histoire, cela sera bientôt possible.