fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations fait une magnifique surprise à son papa pour Noël !

Léna Situations fait une belle surprise à son papa pour Noël !

Léna Situations a fait une jolie surprise à son papa pour Noël ! La star a organisé un petit prank pour lui offrir un cadeau ! On vous montre !

Léna Situations nous montre encore sa générosité  ! En effet, la star a fait une jolie surprise à son Papa pour Noël. Elle a alors imaginé une petite blague pour lui offrir un cadeau d’exception. On vous dit tout !

Léna Situations se donne toujours à fond pour gâter sa communauté ! En effet, la jeune femme est très généreuse. Elle n’hésite donc pas à organiser de nombreux concours pour couvrir ses fans de cadeaux !

Mais ce n’est pas tout ! Malgré son succès et ses nombreux projets, la jolie brune reste également aux petits soins pour ses proches.

La it girl prépare souvent des surprises pour ses parents, sa meilleure amie ou son chéri. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle ne manque pas d’imagination pour les surprendre !

Hier, Léna Situations a imaginé un nouveau scénario pour faire un cadeau à son papa pour Noël. Elle l’a alors invité chez elle pour réaliser un petit prank.

Comme toujours, la star a embarqué sa caméra pour partager ce moment avec ses fans sur Instagram. Et la réaction de son papa a fait craqué les internautes !

Léna Situations fait une belle surprise à son papa pour Noël !

Léna Situations surprend son papa et lui offre un joli cadeau !

Léna Situations demande à son papa de l’aide pour emballer ses cadeaux de Noël. Ce qu’il ne sait pas, c’est qu’il est en en train d’emballer sa propre surprise !

Une fois le paquet terminé, la it girl le rend à son père et déclare : « En fait, c’est pour toi ! ». Ce dernier ne comprend pas et semble très ému.

Le papa de Léna Situations ouvre ensuite son cadeau et découvre un Iphone reconditionné ! L’homme admire son nouveau téléphone et n’en revient pas !

Comme quoi, Léna a tapé dans le mille avec ce superbe cadeau. La jeune femme est aussi très émue de pouvoir offrir un iphone à son papa. Et cette dernière a fait craquer ses abonnés avec ce joli prank. Qu’en pensez-vous ?