fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations dévoile enfin son super projet secret avec Nabilla !

Léna Situations dévoile enfin son super projet secret avec Nabilla !

Léna Situations vient de poster une nouvelle vidéo sur YouTube. La jeune femme dévoile enfin son projet secret avec Nabilla !

Il y a quelques jours, Léna Situations s’envolait pour Dubaï. La jeune femme avait alors surpris ses abonnés en posant avec Nabilla. Depuis ce jour, tout le monde se demande ce que les deux jeunes influenceuses ont préparé dans le plus grand des secrets.

Et Léna Situations vient de dévoiler le projet tant attendu ! Après des jours de suspens, la jeune femme dévoile enfin de quoi il s’agit ! La YouTubeuse vient de poster une vidéo dans laquelle elle fait un « Chit-Chat MakeUp » avec Nabilla.

Léna Situations s’est donc rendue à Dubaï pour se maquiller avec l’ancienne candidate de télé-réalité. Durant cette échange, Nabilla s’est confiée sur de nombreux sujets.

Et plus précisément sur ses débuts à la télévision. Et pour cause, au début, Nabilla a été la cible de nombreuses critiques. Elle a confié à Léna Situations qu’elle avait « appris sur le tas ». 

Léna Situations discute avec Nabilla !


« J’ai dû me cultiver sur le tas, mais au début, je ne peux pas le cacher, quand on me posait des questions sur les plateaux, j’étais là… » confie ensuite Nabilla à Léna Situations. 

Elle en a ensuite profité pour se confier sur sa vie de famille. « Je suis mariée à un homme exceptionnel, qui a toujours été là pour elle et heureuse d’être la maman du plus merveilleux des petits garçons, qui sourit tout le temps, gentil, intelligent et surtout en bonne santé ». 

La jeune femme en profite également pour raconter à Léna Situations les différentes critiques dont elle a été la cible. « Tout le monde me jugeait, beaucoup m’ont critiquée à mes débuts, les gens n’étaient pas tendres avec moi. Sa jupe est trop courte, ses cheveux sont trop noirs, ses seins sont trop gros ». Des confidences qui ont touché les fans de Léna !