fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations couverte de maquillage Fenty Beauty sur Instagram !

Léna Situations couverte de maquillage Fenty Beauty sur Instagram !

En Story de son compte Instagram, la belle Léna Situations a partagé une vidéo où elle a clairement été couverte de produits Fenty Beauty !

Très active sur les réseaux sociaux, Léna Situations partage souvent des vidéos ou encore des photos à ses fans. Récemment, elle a reçu une très belle surprise. Alors que ce n’est pas encore Noël, elle a eu la chance d’avoir des produits Fenty Beauty.

Comme toujours Léna Situations révèle aussi à ses fans les cadeaux qu’elle reçoit. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle fait toujours des envieux. Ce mercredi 25 novembre, la jolie brune a partagé plusieurs vidéos en Story de son compte Instagram.

Léna Situations a montré qu’elle avait reçu plusieurs produits de beauté de la part de la marque. Mais ce n’est pas tout. Elle a aussi confié en légende de sa vidéo : « Rihanna Mère Noël« . Le tout en identifiant sa marque Fenty Beauty.

Il y a quelques semaines, les fans de Rihanna avait tout de même boycotté sa marque. La raison ? Lors d’un défilé, elle a partagé une musique avec les paroles du prophète. Une honte pour ceux qui la suivent depuis des années.

Léna Situations couverte de maquillage Fenty Beauty sur Instagram !

Léna Situations se confie sur l’harcèlement qu’elle a subi

Lors de son passage dans Touche pas à mon poste (TPMP), Léna Situations a fait des confidences sur l’harcèlement dont elle a été victime. Dans un 1er temps, elle a confié que tout le monde avait une différence.

L’influenceuse a d’ailleurs révélé : « Chacun avait son petit truc. Il y en a qui sont petits, il y en a qui sont grands, il y en a qui sont trop maigres, il y en a qui sont trop gros selon les autres. Moi c’étaient les cheveux bouclés« .

La jeune femme a aussi ajouté : « C’était mon plus gros complexe. Même encore aujourd’hui parfois. On me disait rien, on s’en moquait tout simplement. Je m’attachais les cheveux très très très très plaqués ».

Elle a aussi expliqué : « Et je me faisais un chignon. Et les filles venaient dans la cour m’arracher le chignon, le chouchou pour que mes cheveux gonflent… et c’était la grande blague de tout le monde ».