fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations en couple: la Youtubeuse s’affiche avec son nouveau chéri !

Léna Situations est de nouveau en couple. La jeune femme vient de dévoiler une vidéo très intime d'elle et de son chéri sur Instagram.

Tout va bien pour Léna Situations. La jeune femme est de nouveau en couple et elle semble plus heureuse que jamais ! MCE TV vous dit tout !

Léna Situations est très heureuse. Après plusieurs semaines de célibat, la jeune femme a retrouvé l’amour depuis maintenant 2 mois ! En novembre dernier, c’est une amie de la YouTubeuse qui dévoilait la nouvelle relation de Léna. Aujourd’hui, les fans sont certains qu’elle est bel et bien en couple. En effet, la jolie brune a dévoilé une vidéo toute mignonne sur son compte Instagram.

Le 12 janvier dernier, Léna Situations postait alors une Insta story montrant un moment très intime avec son nouveau petit copain. Elle écrivait alors « j’ai passé du temps avec mon chéri » sur le réseau social. Le compte Insta, Gossip YouTube a donc partagé la vidéo de la jeune femme. Il n’y a plus aucun doute, Léna est de nouveau en couple et semble très épanouie dans sa nouvelle relation !

En couple, Léna Situations ne révèle pas l’identité de son chéri !

Gossip YouTube a alors publié un message avec la vidéo de Léna Situations. « Et bien, en tous les cas, vous êtes fixés pour ceux qui en doutaient encore @lenamahfouf est bien de nouveau en couple. Bonheur à elle et à son nouveau bae. » En effet, le doute n’est plus permis. Les fans ont pu apercevoir une main d’homme caresser délicatement la cuisse de la jeune femme. Un moment mignon que Léna tente tout de même de préserver.

En effet, Léna Situations n’a toujours pas révélé le visage de son nouveau chéri. Pourtant, beaucoup de fans semblent penser qu’il s’agit de Dimitris Kad. La YouTubeuse veut vivre son amour secrètement pour se protéger des ragots. En tout cas, après une rupture difficile, elle paraît avoir repris du poil de la bête et semble très heureuse.

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.