fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations casse les codes en s’affichant pas sexy sur Instagram !

Léna Situations casse les codes en s’affichant pas sexy sur Instagram !

Léna Situations aime se montrer au naturel sur Instagram ! En effet, la jeune femme casse les codes de la beauté constante sur le Net !

Sur Instagram, Léna Situations aime casser les codes. La belle veut montrer à quoi ressemble sa vraie vie sans tous les artifices de sa notoriété ! MCETV vous dit tout de A à Z.

Depuis que la jeune femme est connue sur les réseaux sociaux, elle prône le « +=+ ». Il s’agit d’une formule qui veut dire « le positif attire le positif« .

Une jolie manière de motiver ses abonnés à faire le bien autour d’eux ! En effet, Léna Situations veut que tout le monde se sente bien dans son corps et dans sa tête !

Ainsi, la suivre sur les réseaux vous donnera envie de vous surpasser ! Trop cool cette nana !

Quoi qu’il en soit, Léna Situations défend le naturel sur Instagram ! En effet, elle adore montrer l’envers du décor !

Ainsi, elle n’hésite jamais à se dévoiler dans des tenues pas forcément à son avantage ! La jeune femme veut montrer à ses abonnés qu’elle est une femme comme tout le monde !

Léna Situations casse les codes en s’affichant pas sexy sur Instagram !
Léna Situations casse les codes en s’affichant pas sexy sur Instagram !

Léna Situations s’affiche en tenue du dimanche sur Instagram !

Très proche de sa communauté sur Instagram, Léna Situations aime partager son quotidien ! Ainsi hier, tout en faisant ses soins pour le visage et les cheveux, elle a expliqué sa routine et sa semaine !

On a donc appris qu’elle aurait un tournage très important dans la semaine… Voilà pourquoi elle consacrait son dernier jour du week-end à une routine « anti-cheum » !

Ainsi, Léna Situations a fait un soin pour ses cheveux, pour ses yeux et pour son visage… Elle va avoir une superbe peau et une chevelure de rêve après ça !

Si la belle voulait faire un max de choses ce dimanche, elle a quand même eu la flemme de ranger son appart’… On la comprend, pas vous ?

Surtout que la chérie de Seb la frite à la cheville en vrac ! La pauvre !

C’est donc une très bonne excuse pour laisser le rangement de côté !