fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Situations et Bilal Hassani très complices sur le plateau de TPMP !

Léna Situations et Bilal Hassani très complices sur le plateau de TPMP !

Invités sur le plateau de Cyril Hanouna, Léna Situations et Bilal Hassani s'affichent très complices ! On vous dit tout.

Léna Situations et Bilal Hassani complices dans l’émission TPMP ! MCE TV vous en dit plus.

Ils font l’actualité depuis quelques jours. Et pour cause: l’une a sorti son livre l’autre son nouvel album. 

Léna Situations et Bilal Hassani font donc la tournée des plateaux télé pour promouvoir leurs nouveautés chacun de leur côté. Cyril Hanouna de son côté a préféré les inviter ensemble dans son émission TPMP.

À tour de rôle, les deux jeunes reviennent donc sur leur actualité. Léna Situations confie qu’elle est donc très contente d’avoir pu sortir son livre. 

Pour elle, c’est une façon de durer dans le temps, dans un monde rythmé par des Stories éphémères. « C’est un bel objet qui dure dans le temps, un truc que tu laisses sur une étagère. » précise la jeune femme.

Léna Situations et Bilal Hassani très complices sur le plateau de TPMP !

Léna Situations et Bilal Hassani reviennent sur leurs débuts

Il faut savoir que Léna Situations et Bilal Hassani sont de grands amis. Sur le plateau de TPMP, les deux jeunes ont souhaité revenir sur leurs débuts difficiles et leurs galères.

« Vous n’avez pas galéré longtemps vous avez 22 ans ! » leur fait remarquer Cyril Hanouna. Sur le ton de l’humour, ils les comparent alors aux autres invités présents sur le plateau qui sont bien plus âgés et « qui galèrent encore ».

Bilal Hassani explique alors que Léna Situations et lui étaient les deux seuls « a pas avoir de sous » pour se payer des vacances à Los Angeles. Il fait ainsi référence aux autres influenceurs et Youtubeurs qui pouvaient se le permettre.

Il avoue alors qu’ils ont tout les deux profiter de l’absence de ces derniers pour percer. « Je squattais chez elle et elle chez moi et on faisait des vidéos. » raconte le jeune artiste.

C’est d’ailleurs une reprise d’Aya Nakamura filmée par Léna Mahfouf qui a tout lancé pour Bilal Hassani. Aujourd’hui ils profitent ensemble de leur succès. « Des fois on a des petits moments de réalisation et on s’envoie des messages pour se dire : » Oh ! C’est ouf ! » »confie alors le jeune homme.