fbpx
Buzz
Partager sur

Lena Mahfouf offre du maquillage à des étudiantes sur Instagram !

Lena Mahfouf offre du maquillage à des étudiantes sur Instagram !

Lena Mahfouf ne sait pas quoi faire de l'énorme colis de maquillage qu'elle vient de recevoir. Elle décide de l'offrir à des étudiantes !

Il y a peu, Lena Mahfouf a donc reçu un colis débordant de produits de beauté. La star des réseaux sociaux décide alors de les offrir à ses abonnés en école de mode et de maquillage. MCE TV vous dit tout !

Comme vous le savez sans doute, Lena Mahfouf raffole donc des produits de beauté et du maquillage.

Les marques de cosmétiques n’hésitent donc pas à envoyer leurs gammes à la blogueuse, afin que celle-ci les mettent en avant sur les réseaux sociaux.

Cependant, Lena Mahfouf vient tout juste de recevoir un colis bien trop chargé ! Ne sachant pas quoi en faire, elle décide alors d’offrir une partie des produits.

Dans sa story Instagram, la blogueuse a donc annoncé la bonne nouvelle à ses milliers de fans. « Les gars j’ai reçu un paquet immense de la part de Hudabeauty ».

« Moi, ça faisait hyper longtemps que je n’avais pas reçu de produits de sa part. Et je crois que j’étais de nouveau sur la liste ».

« Sauf qu’il m’a envoyé tellement de choses…« . MCE TV vous en dit plus !

Lena Mahfouf offre du maquillage à des étudiantes sur Instagram !
Lena Mahfouf offre du maquillage à des étudiantes sur Instagram !

Lena Mahfouf offre des tonnes de maquillage à ses fans !

Très vite, Lena Mahfouf a alors trouvé une solution. La vidéaste décide donc de faire plaisir à ses abonnés en école de maquillage !

« Il y a vraiment beaucoup de produits et je pense que… Très sincèrement, je n’ai pas besoin de tout ça ».

« Donc Cindy, mon assistante, en a pris un petit peu. Moi, j’ai pris ce qui me faisait kiffer. Mais il reste un très gros lot« .

« Et ça me ferait plaisir de le donner à des personnes qui seraient en école de mode, ou qui adorent la mode. Ou en école de maquillage« .

Les fans de Lena Mahfouf s’en réjouissent !