fbpx
Buzz
Partager sur

Léna Mahfouf fait une épreuve de Koh Lanta avec Denis Brogniart

L'influenceuse Léna Mahfouf réalise l'une des épreuves de Koh Lanta, aux côtés de Denis Brognart. Et franchement elle gère trop !

La créatrice de contenu, Léna Mahfouf, aka Léna Situations, vient de réaliser l’une des épreuves mythiques de Koh Lanta ! Oui, oui vous avez bien entendu. MCE TV vous dit tout !

Léna Mahfouf est l’une des youtubeuses les plus en vogues du moment. Avec plus d’un million d’abonnés sur Youtube. Et 2 millions sur Insta, la jeune femme a un succès dingue.

Il faut dire que son naturel charme tout le monde. Ainsi, en partageant son quotidien, ses amitiés et son boulot via des vlogs la jeune femme a réussi à tisser une relation très forte avec ses abonnés.

Aujourd’hui, la jeune femme de 22 ans est donc au cœur de nombreux projets. Entre ses collab’ avec la marque Jennyfer et la sortie de son premier livre intitulé « Toujours plus », Léna Mahfouf semble être partout à la fois.

D’ailleurs, ces derniers temps, on retrouve la jeune femme sur les chaînes d’autres youtubeurs. Ainsi, la jeune femme était présente dans la dernière vidéo Youtube de McFly et Carlito. Une vidéo sur le thème de Koh Lanta dans laquelle Léna a aussi dû réaliser l’une des épreuves mythiques de l’émission !

Léna Mahfouf fait une épreuve de Koh Lanta avec Denis Brogniart
Léna Mahfouf fait une épreuve de Koh Lanta avec Denis Brogniart

Léna Mahfouf aka Léna Situations réalise une épreuve de Koh Lanta !

Eh oui, dans la dernière vidéo de McFly et Carlito,  la jeune femme réalise l’une des épreuves de Koh Lanta !

Et pas n’importe laquelle vous vous en doutez ! Il s’agit de l’épreuve des poteaux, renommée « l’épreuve des potos » pour l’occasion ! Trop drôle !

Ainsi, aux côtés de McFly, Carlito, mais aussi de Denis Brogniart et Claude qui s’étaient déplacés pour l’occasion, la jeune femme s’est aussi prêtée au jeu.

Sur son poteau aux côtés de ses camarades, la jeune femme a notamment du répondre à des questions posées par Denis Brogniart en personne, mais aussi faire des tours sur elle-même ou encore tenir sur un pied sur le poteau !

Et honnêtement, Léna Mahfouf a aussi vraiment trop géré ! Elle est la dernière à être tombée et a donc gagné le trophée de Koh Lanta. Bravo !

En tout cas, si vous voulez rigoler un peu, n’hésitez pas à aller voir la vidéo sur la chaîne de McFly et Carlito !

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par aka Lena Situations (@lenamahfouf) le