fbpx
Buzz
Partager sur

Instagram: Lena Mahfouf enchaine les masques pendant le confinement !

Lena Mahfouf enchaine les masques pendant le confinement !
Partager sur Facebook

Lena Mahfouf a partagé une photo sur Instagram. L'influenceuse nous dévoile sa nouvelle passion pour s'occuper pendant le confinement !

Lena Mahfouf profite de son confinement pour se chouchouter. La Youtubeuse est d’ailleurs complètement accro aux masques pour le visage. On vous dit tout !

Les Youtubeuses profitent du confinement pour donner des conseils à leurs fans. Après Romy, c’est donc au tour de Lena Situations de nous dévoiler sa routine bien être.

En effet, la jeune femme est devenue complètement accro à un nouveau geste beauté. Et cette dernière ne peut plus s’empêcher de faire des masques au fil des jours.

Lena Mahfouf a partagé une photo d’elle sur Instagram. La it-girl prend la pose avec un soin sur le visage. Et surprise ! La bombe avoue qu’il s’agit déjà de son 8ème masque depuis le début du confinement !

La star n’hésite pas à plaisanter en légende. Elle écrit : « j’ai tout fait: hydratant, repulpant, défatiguant, anti âge, anti ride, anti vie de merde, tous wsh ». Comme quoi, la jeune femme ne sait plus quoi faire pour s’occuper !

Cette petite anecdote a beaucoup amusé les internautes ! Et ces derniers sont plus de 200 000 à liker la photo de Léna Sitatuations. Incroyable !

Lena Mahfouf enchaine les masques pendant le confinement !

Lena Mahfouf au naturel : elle dévoile sa routine beauté !

La Youtubeuse a beau s’afficher au naturel, cette dernière a encore fait chavirer le coeur de ses fans. En effet, la jolie brune a reçu des centaines de compliments.

« Belle même en confinement, quel level ! »,« T’es trop jolie », « Trop belle Léna ! », « Une bombe même avec un masque » peut-on ainsi lire parmi les réactions. De quoi faire plaisir à la beauty addict !

Lena Mahfouf sait donc comment faire plaisir à ses fans ! Et la star de Youtube ne s’arrête pas là ! En effet, elle reste très active sur la toile pour divertir les internautes.

La jolie brune partage alors son quotidien sur Instagram. Sélection shopping, recettes, ou encore conseils beauté… la jeune femme ne manque pas d’imagination pour inspirer ses fans. On a donc hâte de découvrir ses prochaines vidéos spécial confinement !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par aka Léna Situations (@lenamahfouf) le