Actu
Partager sur

L’empereur de Paris: Ayem et Agathe Auproux fans de Vincent Cassel !

Ayem Nour et Agathe Auproux étaient toutes les deux à l'avant première du film de Vincent Cassel « L'empereur de Paris » et elle ont adoré !

Hier soir avait lieu à Paris la première du film L’empereur de Paris. Ayem Nour et Agathe Auproux étaient présentes et elles ont adoré autant le film que la présence de Vincent Cassel !

L’empereur de Paris: Ayem et Agathe Auproux fans de Vincent Cassel !

Vincent Cassel fait son retour au cinéma dans le film L’empereur de Paris. Et hier soir, il y avait l’avant première à Paris. De nombreuses personnalités sont partis y assister et notamment Ayem Nour et Agathe Auproux.

Les deux jeunes femmes ont eu la chance de pouvoir avoir des places pour cette avant-première. Elles sont venues voir le film mais surtout Vincent Cassel. Ayem Nour a posté une story avec l’acteur en fond. Elle l’adore depuis de nombreuses années.

De son coté, Agathe Auproux a posté plusieurs stories de l’avant première de L’empereur de Paris. Elle adore Vincent Cassel en tant qu’acteur mais aussi en tant qu’homme. Elle le trouve très séduisant comme en témoigne sa story Instagram avec des cœurs. Coté cinéma, le film est génial et sortira prochainement au cinéma.

L’empereur de Paris: date de sortie, casting et pitch !

Le film qu’Ayem Nour et aussi Agathe Auproux sont allées voir en avant première sortira le mercredi 19 décembre au cinéma. Ce film a été réalisé par Jean-François Richet. En tête d’affiche on y retrouve Vincent Cassel et aussi Freya Mayor.

Le pitch du film

Sous le règne de Napoléon, François Vidocq, le seul homme à s’être échappé des plus grands bagnes du pays, est une légende des bas-fonds parisiens. Laissé pour mort après sa dernière évasion spectaculaire, l’ex-bagnard essaye de se faire oublier sous les traits d’un simple commerçant. Son passé le rattrape pourtant. Et, après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il propose aussi un marché au chef de la sûreté. Il rejoint la police pour combattre la pègre, en échange de sa liberté. Malgré des résultats exceptionnels, il provoque l’hostilité de ses confrères policiers. Et la fureur de la pègre qui a aussi mis sa tête à prix…

Afficher +